Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et bien je penser pas que mon post aurait autant de succès
du coup je répond à ma propre idée.
moi j'ai 21ans ds un mois, bassiste depuis 7ans, dans le milieu de la sonorisation de concert depuis 4,5 ans pour de nombreux stages. dans la mao depuis 3ans environ sachant que c depuis un an et demi que je suis à fond dedans.
voilà
Citation : Bon, je vais rajeunir la moyenne : 20 ans.
Moi aussi
0
Ian Scott
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
54Posté le 07/11/2002 à 13:41:32
Ben moi :
Citation : J'ai dix ans
Je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans
Laissez-moi rever que j'ai dix ans
Ça fait bientot quinze ans que j'ai dix ans
Ça parait bizarre mais
Si tu m'crois pas hé
T'ar ta gueule à la récré
0
Vintage Jack
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
55Posté le 07/11/2002 à 13:42:52
Yes Pro 24 puis Créator/notator sous Atari 1024 puis Logic Notator, Samplitude, Logic 3.5, 4.1.1.1, 4.5,4.8.1, 5.3. Ouf Annie aimeuh les sucettes, les sucettes à l'anis...La cuite au prochain post
Tu sais p'tit gars, quand t'auras mon age, tu te rendras compte que c'est pas toujours facile.
0
The Monz
846
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
58Posté le 07/11/2002 à 14:02:22
Salut
pour ma part : 30 ans en avril dernier
24 ans de musique
Piano,
Saxophone,
Guitare,
Basse
et tout le temps chant... ;-) (excusé du peu
The Monz, Toulouse
0
Max13
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
59Posté le 07/11/2002 à 15:49:27
Ian, as-tu des nouvelles de Sepultura; j'ai laché le morceau depuis "roots" , qui ne me semble pas au niveau de "arise" que je trouve le plus reussi...
0
Stay up and you'll live longer
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
60Posté le 07/11/2002 à 16:49:55
Je veux pas m'incruster dans la conversation comme ca, juste pour avoir mes futur 100 posts, mais sepultura comme tu dois le savoir ils ont splitté.
Max cavallera c'est cassé du groupe...j'crois que c'etait a cause de sa femme...
Mais il a fait un autre groupe nommé : je sais plus quoi