Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

C'est mou du fion, on s'emmerde.

• 213 réponses
  • 34 participants
  • 11 256 vues
  • 29 followers
C'est mou du fion, on s'emmerde.#1
Depuis une semaine c'est terrible là, je pique des crises de :zzz: rien qu'en lisant le pub en diagonale.
Afficher le sujet de la discussion
Peut importe ; comme pour les calembours, Duch l'ouvre en tant que critique mais est à mille lieux de faire un truc valable en dehors de ses critiques et son trollisme bas de plafonds.
:comment c'est dead:

Même le titre il l'a volé.
:C'était mieux avant:

Sache que je t'aime Mr Duch64, mais tu nous manque.
Putain mais t'es qui toi ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Check emmerdement :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Les mecs, j'ai LA solution pour quand je m'emmerde sur AF:

J'ai une vie !
En Haute-Marne ? :8O:
:ptdr:
:oops2:

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

check

check

C'est l'été.
Check. Ca poste du mou, et ça poste peu.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Ils sont tous à la plage ou bien!?

J'ai une suspension gratuite offerte par Denf', pour service rendu. Je me demande si suspendre duch pour l'exemple peut animer l'après midi.

Suspends Belmoufles sinon. J'ai entendu des rumeurs comme quoi il avait déjà été suspendu abusivement par le passé, j'ai des noms.

Citation :

J'ai une suspension gratuite offerte par Denf'

tu seras tondu à la libération et duch acclamé comme le dernier rempart de la liberté sur les internets. redface2

La musique adoucit les meurtres...

Ce serait étonnant.

Polen pourrait être un bon candidat aussi, mais XB est un excellent choix aussi.

Cherchez pas à m'influencer, mon choix est fait. J'attends le moment propice. Faire suspendre un ancien slip rouge par un de ses potes, priceless.

La musique adoucit les meurtres...

Chez le toubib par cette canicule. Attente estimée : 1h. Ça fait déja 1h. Je vais mourrir.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Bon débarras.

Tu vas mourir ?