Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les sites internet les plus nazes

• 65 réponses
  • 17 participants
  • 1 740 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les sites internet les plus nazes
Parfois internet, ça arrache, J'ai trouvé un site sur nirvana incroyablement nul (je vous conseil la rubrique sens des paroles.http://membres.lycos.fr/nirvanagrunge/.
Si vous en avez aussi des bien nul, mettez les ici. :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : oui il est bon celui là (au jeu, j'ai fais 12)

7 pour moi, j'ai eu du cul.....putain ce site c'est terrible

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
22
J'adore tout particulièrement le passage sur la copine colombe....
Avec les photos prise à l'hotel Ibis :mdr:

on a bien ri...

23
Ça date un peu, mais ces 4 beaufs méritent le coup d'oeuil.

http://www.chez.com/potofeux/frame.html

Extrait :
On s'est dit qu'on allait se faire une soirée Star Wars chez Lion. Marc_0 avait la permission de minuit alors ce soir-là, tout était permis

un must :bravo2:
24

Citation : Encore un coup de Sky qui nous a fait poilé de rire. Ce cher maître Sky a dégoté une technique pour envoyer de faux mails. Il a donc envoyé un mail à Lion et Marc_O du style: chirac@elysee.fr les remerciant pour la magnificence du site des potes'o FEUX... :) et moi et Sky on faisait semblant d'avoir reçut le même mail. Mais j'ai pas réussit à garder mon sérieux et tout à été découvert. Mais fallait voir la rigolade après. Surtout Marc_O qui était devenu tout pâle tellement il était impressioné !!! lol !!! C'était trop drôle ! ;)
-= Zoltan =-

:ptdr:

I'm Back

25

Citation : Sinon à part ça, je suis célibataire, donc si une gente demoiselle voudrait que je l'initie à l'informatique y'a pas de problèmes JE SERAIS LA,,, mais pas trop loin non plus LOL ;-)

alerte pour toutes les ladies

on a bien ri...

26
Faya vince, c'est pas du jeu, qui peut rivaliser maintenant. Je vais chercher, mieux :oo:
27

:8)
28
Ca pue le fake ce site Piston ! Mais c'est du bonheur en barre comme même.
29

:8O:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
30
Www.medef.fr