Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF Paname - Session #5

• 709 réponses
  • 31 participants
  • 7 296 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF Paname - Session #5
Hé les zozos.... Une petite bouffe ou un pot AF Paname, ca vous tente, courant février ?

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : C'est vrai que pour hilarion ou mustrum...franchement ca me ferait plaisir de voir vos faces...

moi, j'ai vu celle de barna, merci Zaprout! :bravo:
62
Arrrgghhh, mais comment vous faites ????

L'avant dernier apéro Panam à la Pastapapa, c'était la veille de mon départ en vacances (avec la valise pas prète, lever à 4h30 du mat, le taxi pour l'aéroport à commander la veille au soir etc, etc....)
Là, pareil. Comment vous faites ? hein ? Hein ??? HEIN ???

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

63
Je vais devoir garder ma bouteille de lait au frais alors, c'est ça ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

64
Putain, pareil que le reverend pour moi, je pars au ski le 14 avec ma puce (hein fidji :aime: )
Bref, c'est la zermi... et si on disait genre, je sais pas, hop, le 23 24 25 26 ou 27 fevrier ? :??:
enfin, si ya que nous deux que ca gene... j'aurais bien voulu revoir talou qd meme, j'aurais bien voulu aller acheter un grec avec Sieur Barna pour vérifier sa monnaie :mrg:
65
Vacances pour moi à partir du 07.02.04.
Je pars dans mon pays loin là-bas, mais suis joignable sur mon téléphone sattelite :diable:.

Sinon, ca serait chouette de faire une conférence AF dans un cadre prestigieux :
Je vois bien Gabou sur : "Musique, Science et Religion" ou Laurent Juillet sur "L'Harmonie pour les nuls" ou encore talou et fidji sur "La place de la femme sur Internet au XXIème siècle"
66
:mdr:

bon si il ya pas Dom ni R1 ni e axe

je sais pas si il y aura talou :noidea:
67
Mais il me semblait qu'il y avait bientôt un concert.....
68
Ah bon ...
pas au courant de la date :noidea:
69
En fait je fais une retraite évangélique jusqu'à fin février. Padbol :|

70
Ca vous viendrez pas à l'idée de vous cotiser pour financer la venue des LyonnaiGs à Paris ? :mrg:

Rendez-vous utiles, bordel de bite à queue :bravo: