Y'a des quebecois par ici?
- 130 réponses
- 13 participants
- 2 018 vues
- 1 follower
torpscan
histoire de voir si y'a des gens qui font de la musique dans cette jolie jolie région.
et soyez pas timides surtout
merci
Anonyme
le reverend
Comme je regarde pas la tv, j'ai pas vos repères affutés !!
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme

Anonyme
Anonyme
le reverend
Hors sujet : talou, la jam reggae, je vais essayer de la faire, mais entre les horaires de boulot (les marchés s'affolent, alerte JMS) et les affaires qui me manquent et que je dois aller chercher en catastrophe (faisait -35°C la semaine dernière là-bas), j'ai pas eu trop le temps de souffler.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Hors sujet : ok, je comprends
Marie-Cool
Marie
2d
le reverend
Hors sujet : Ce sera mon deuxième séjour chez mon pote en moins d'un an. C'est vraiment sympa dans son coin. Et j'ai vraiment bien aimé Montreal, mais encore plus Quebec.
Marie-Cool
Marie
Fuyuhiko
kuku MarieI'm Back
le reverend
Hors sujet : On s'est baigné tout l'été dans le lac au bord de chez lui, avec ski nautique et apéros le soir au milieu de l'eau. Là, on va marcher dessus et faire de la pèche blanche, ballades en raquettes, motoneige etc....Je la sens bien c't'affaire ! :aime
:Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Hors sujet : Et j'ai une guitare en érable, donc je suis presque quebecois
le reverend
Hors sujet : Et j'adoooooôôôôôooore le sirop d'érable !
Fuyuhiko
Hors sujet : Ma basse est en érable, stie de tabarnouche de calice té full hot Fuyu
I'm Back
Marie-Cool
Marie (Coucou Fuyu )
Fuyuhiko
Coucou mariiiiiiiiiiiie
I'm Back
Marie-Cool
Marie..................................
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Marie-Cool