Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a des quebecois par ici?

  • 130 réponses
  • 13 participants
  • 1 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a des quebecois par ici?
Serieux hein
histoire de voir si y'a des gens qui font de la musique dans cette jolie jolie région.
et soyez pas timides surtout
merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Si c'est une F Basse du bon vieux George du village d'Hamilton en Ontario alors tu es bénis Fuyu... la meilleure Basse Canadienne c'est lui qui les fabriques hi hi hi... J'ai eue la chance de jouée avec l'une d'elle chez Archambault... c'est... c'est comme si tu jouais dans un rêve hi hi hi... Excusez pour la Pub mais faut bien encourager les compatriotes hi hi hi....

http://accessbass.com/Fbassestock.html

Recoucou Talou... :bravo:

Marie :clin:
32
Marrant ça, elle ressemble à une logabass de chez Leduc la petite basse canadienne :aime:

un piti bijou en tout cas...

Au niveau du son : chaleureux ? percutant ? Jazzy ?

:humm: :coucou:
33
Tabernacle! hihihihihihiiiiiiii
34
Euh .... je n'ai pas de bague au doigt hein :bravo: :8O:

La basse c'est une Godin Freeway 5, un pur bijou de calice de stie :mrg:

I'm Back

35
Ah ben tabarnak Fuyu té full hot... Ostie cé 2much cta basse là... :clin: N'empèche que je préfère parler correctement le francais hi hi hi... Chu pas genre full pin à garrocher des blasphèmes hi hi hi... ( et oui je préfère des hi hi hi aux snif snif... et au :( J'aime trop la vie et de nature trop enjouée pour faire abstraction de mes hi hi hi... et en plus les personnes qui croisent mon chemin disent que ces mignons alors vive les hi hi hi... lollll)

Mari hi hi hi...e :clin:
36

Citation : Ah ben tabarnak Fuyu té full hot...



Je crois que je vais me faire un t-shirt avec cette impression dessus :ptdr:

I'm Back

37
Lollllll

Marie :clin:
38
:ptdr:
mais c'est quoi ce thread ? :oo: :ptdr:
39
Hi hi hi :mdr:

on a bien ri...

40
Je crois qu'au départ on demandais si il y avait des Québecois(e)s sur le site mon cher Popaul et si on jouait de la musique ici. On dit que Mickel est Québecois aussi mais je l'ai jamais vue... Maybe next time hi hi hi...

Marie :clin: