Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Discussion / coup de gueule sur le débat "sonate n°8 de mozart"

  • 163 réponses
  • 29 participants
  • 8 706 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Discussion / coup de gueule sur le débat "sonate n°8 de mozart"

 

 

J'avais oublié à quel point les gens sur ce forum ( pas tous heureusement!!!!! JE PRECISE QUAND MEME)

peuvent être (les mots sont lâchés est si je me fait exclure du forum tant pis!) sont

AROGANTS SARCASTIQUES LOURDS PRETENTIEUX ET SURTOUT TRES CONS!

Non mais tu te crois malin toi, et me sortant c'est une question de choix? tu me prends pour un ignorant en m'énumérant les solutions? tu crois que je n'ai pas envisagé toutes les possibilités?que connais tu de ma situation? dans 80% des cas l'abonnement Internet et compris dans celui du téléphone, ma mère est atteinte d'une maladie grave elle ne peux quasiment plus sortir, je vais choisir les cours de piano plutôt que le téléphone et Internet seul moyen qu'elle a de s'évader un peu et d oublier sa souffrance physique??? mais c'est complètement débile comme raisonnement, certes tu ne pouvais pas savoir tout cela, mais dans le doute, ne sachant pas la vie des personnes à qui l'on répond, on S ABSTIENT, au lieu de décharger sa frustration personnelles et rembarrant les gens

vraiment ça me navre ce genre de comportement: la musique est un art magnifique, et le but de ce forum est de partager ces connaissances ses expériences!!! échanger des conseils et non se faire rembarrer comme ça à out bout de champs!

ce qui sont d'accord avec moi, ceux qui en ont marre de se faire "casser" sans cesse, faites le savoir, témoignez sur ce post!

Modérateur, si vous jugez mon message trop "violent" allez y supprimez le, excluez moi du forum même, je m'en fiche, mais au moins j'espère que toutes les personnes dans mon cas, qui en ont marre des petits malins qui pensent être plus futé que les autres en étant désobligeants, se retireront elles aussi du forum. Moi je pousse ma gueulante affin que cet endroit reste un lieu serein de partage!

à bon entendeur!

 

Afficher le sujet de la discussion
11
puisque le debat reste ouvert, je me permet d'ajouter ceci :

on dit que la musique adoucit les moeurs et c'est surprenant de voir à quel point les sujets sur les forums musicaux peuvent conduire à des pugilats interminables.


dans le cas present, Boub's a repondu à ton problème par des conseils concrets, avec à la limite une legere pointe d'ironie justifiée, et tu lui es tombé dessus à bras racourcis en lui lançant des insultes tres graves (arrogant, pretentieux , con)


il me semble que si quelqu'un doit presenter des excuses, ce serait plutot toi.

repense au proverbe de la paille et de la poutre dans l'oeil du voisin.

12

C'était des constatations générales, pas uniquement adressé à lui, ce qui prouve que tu n'as rien compris au débat alors comme je disais plus haut...on s abstient!

 

13
ah oui. quand tu dis "le debat est ouvert", c'est à condition d'etre d'accord avec toi.

je commence à me demander si plutot que de prendre des leçons de musique, tu ne ferais pas mieux de prendre rendez vous avec un psy.

14

Citation de bostonnn :

C'était des constatations générales, pas uniquement adressé à lui

Ah bon ?  eek Pourquoi le sujet s'apelle

réponse à mr boub's

Je devrais m'abstenir de ce genre de question, sans doute ...
15
Non, mais surtout si tu veux une réponse précise, tu poses une question précise. Là ta question fait une ligne. Boub's a la gentillesse de te conseiller (légereté, etc.) tout en précisant, qu'on a pas assez d'élément et qu'un prof serait plus adapté : rien de choquant.

Par contre, tu remercies pas pours les conseils, et tu l'agresses direct : "quoi quoi un prof ?". Si tu veux du respect, commence à en témoigner aux autres.

Si tu veux une réponse précise. Pose une question précise. Boub's est notre meilleurs classiqueux, t'as eu la chance de l'avoir en ligne, mais tu n'as pas su t'exprimer correctement. Et tes réponses à lodeli montrent que tu as encore beaucoup de chemin !
16


VOUS LE FAITES EXPRES OU QUOI !!!!

RESTEZ DONC TOUS A PETER PLUS HAUT QUE VOS CULS

ALLEZ BYE ET CONTINUEZ A VOUS PRENDRE POUR DES AS DE LA MUSIQUE? SI CA PEUX VOUS DONNER DES FRISSONS.... icon_fache.gificon_furieux.gif

CIAOicon_cool.gif

17

Cher bostonn, c'est gâce a de jeunes fougueux comme toi, impatients, susceptibles et impolis, que de nombreuses personnes, qui jusque là étaient prêtes à partager leur experience, se découragent et passent leur chemin.

 

Bien à toi

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
18


TANT PIEUX POUR EUX!!!!!!!!!!!!icon_furieux.gif

19

Citation de bostonn :

Mon post ne s’adressait pas à toi spécifiquement

Citation du titre de ton post :

 

réponse à mr boub's consernat le post "sonate n.8 de mozart

Excuse moi de me sentir concerné, tout de même.

Citation :

Oui se cacher derrière un pseudo est très facile

Je ne te le fais pas dire, mon cher bostonn

Les gars, ne vous acharnez pas sur lui, la dépression c'est pas facile. (et non, ce n'est ni de l'humour, ni des sarcasmes, c'est un constat). Par contre, si j'osais je réclamerais une exclusion justement...

Citation :

affin que cet endroit reste un lieu serein de partage!

Bb's

même la hauteur des notes n'est pas absolue

[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 13:18:12 ]

20

Citation de django :

Boub's est notre meilleurs classiqueux

facepalm arrete, je rougis vert... mrgreen

même la hauteur des notes n'est pas absolue