Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 65 297 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
691
Pour ical, très très simple, ical permet de se synchroniser à un compte google, et t'as rien de plus à faire. Contacts je sais pas, mais tu peux exporter tes contacts android, de mémoire (vraiment de mémoire) c'est un fichier .vcf pour itunes, je pense qu'il faut pas trop rêver par contre. :??:
692
J'ai posé la question hier à un collegue qui utilise un Galaxy S3 et un portable Apple. Absolument aucun soucis pour itune, et les programmes de synchro samsung sont dispo pour mac ou pc.
Y'a une guerre assez furieuse entre les fabricants, et tous font leur possible pour faciliter l'utilisation avec les appareils de la même marque. Mais je pense qu'ils ont aussi compris que ça va vite, et qu'il n'est plus du tout dans leur intérêt de bloquer les utilisateurs "multibrand".
693
J'ai effectivement vu la synchro via un compte Google, et ça smeble fonctioner. C'est dommage qu'il n'y ai pas de possibilité de synchro un peu plus native: dans iCal on peux distinguer plusieurs agendas (perso, boulot ...) mais pas dans google ...

Autre option: je suis passé dans une boutique hier qui avait recu le nouveau blackberry Q 10 (celui avec clavier) ... quelqu'un a un avis dessus ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 26/05/2013 à 10:18:11 ]

694

Blackberry c'est tout mort, j'ai ici un Z10, et je trouve que ça n'apporte vraiment de plus au marché. Bon c'est pas mauvais hein, ils ont fait de gros progrès, mais t'as juste l'impression qu'ils ont essayé de refaire un Android v2.

Avec le q10 y'a toujours l'avantage du clavier, mais à plus de 600roros et quand on voit comment la marque suit ses modèles (mon Torch a commencé à merder au bout de 6mois, RIM était au courant du problème, mais il n'y a jamais eu de maj pour résoudre les bugs) moi je ne prendrais pas de risques.

695
@Doc Sven: J'ai le Wiko Cink Slim depuis 6 mois maintenant. Ca marche bien, c'est efficace, la version d'android est chouette. Seuls bémols serait le GPS qui met 3 plombes à accrocher le signal et l'impossibilité de mettre à jour l'OS depuis linux, mais sinon, il est cool. Par contre, je ne connais pas le modèle que tu évoques...
696
Le peax c'est en gros le même en un poil plus gros, un meilleur écran plus grand, un proc plus puissant, et un meilleur appreil photo. L'app photo je m'en fous, c'est les autres points qui m'intéressent.
Je pense que je vais faire le grand saut pour un tactile, ça a me faire bizarre mais je pense que c'est une question d'habitude. C'est quand même con que la seule boite qui fasse des tel avec un clavier physique digne de ce nom, soit autant à la rue sur l'ensemble du reste ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

697
698
Flagounet .
+1 pour le peax dont un collègue , le possédant , m'a fait la démo . Ca fonctionne vraiment bien . Pour le GPS , il y aurait deux/trois bidouilles à effectuer pour résoudre le problème (ou pas) : clic
Comme le Dok' ,j'étais habitué à avoir un tél avec clavier physique : un tutti rikiki Sony Xperia mini pro . 'marchait nickel cette petite bestiole jusqu'au moment où la petite dernière de la famille Boombass se décida à lui faire sa fête icon_facepalm.gif(faites des gosses !). Malheureusement , Sony ne produit plus ce modèle ni son grand frère (texto pro):fache2: . Donc pour moins de 200 boules (sur le net) , je me suis pris un Sony Xpéria Sola .Le tactile , on fini par s'y habitué..
Update du Sola vers ICS(passque livré avec gingerbread) après réception...Et vraiment pas grand chose à redire sur cet appareil...
699
J'ai repéré aussi le test e question ... bon je sens que je vais me lancer di'ici peu ...
Pour le fix du GPS, mon vieux Nokia mets déjà 5 minutes à fixer. C'est un GPS d'apoint du coup, j'ai un vrai Tomtom avec les cartes de 3 continents ... roadtrip mais prudent ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

700
Citation :
[ 28 Mai 2013 ] Forfait Mobile Free : désormais, jusqu'à 2 Forfaits Free à 15,99€/mois pour chaque abonnement Freebox !

:bave: