Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GuinnAF world records, les records du monde des Afiens

• 232 réponses
  • 47 participants
  • 12 007 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion GuinnAF world records, les records du monde des Afiens

Et j'ouvre le bal, avec ce matin un sourcil de 3,7cm!!!! oui madame!

Afficher le sujet de la discussion
91
Montre-lui subitement une image qui fait peur (ça doit pouvoir se trouver sur certains topics d'AF).

Là y'a 3 solutions :
- ça fait passer son hoquet -> gagné
- il hoquette toujours -> tu l'auras trollé, en pouvant prétexter de bonne foi "ah mais j'ai fait ça pour t'aider"
- il fait une crise cardiaque -> t'auras une bonne raison d'appeler le SAMU
92
Dis lui qu'il va recordumondir
93
Citation :
C'est pas un AFien, mais un pote arrivé en fin d'aprem à le hoquet depuis presque 5 heures, je fais quoi, j'appelle le SAMU ?

Si t'es joueur, amène le voir Bilbo. 1895008.gif

"To boldly go where no man has gone before."

94

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

95

ma premiere femme a été temoin de ma femme à mon deuxieme mariage( elles se connaissaient pas avant que je les presente)...

et j'ai regulierement des poils incarnés de barbe qui font presque le centimetre sans jamais etre sortis( ils frisent)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

96
J'ai deja eu ça. L'expérience pilaire la plus weird de ma vie.
97
Ca m'est jamais arrivé sur la yeule ça. Sur les tibias oui ( :reverend: ).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

98
Citation :
ma premiere femme a été temoin de ma femme à mon deuxieme mariage( elles se connaissaient pas avant que je les presente).

Networking management.
99

bah moi c'est ultra recurent( metis attitude mrgreen ) et ça pique vraiment et ça fait des boutons, du coup obligé de m'armer d'un pic et d'une pince a epiler( c'est assez gore des fois)... facepalm

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

100

Quelques petits records perso :

-8km TAP (course de 8km avec rangers au pied et 11kg dans un sac à dos) : 47'50"

-Record de déplacement inutile : 30000 km A/R pour 20 minutes de réunion alors que j'étais en vacances.

-Note d'hôtel : 11000 dollars

-9 cartes bleues perdues, jamais eu de carte périmée...

"Well, that's just, like, your opinion, man."