Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PERCING DANS LE SEXE : lisez- ça

  • 33 réponses
  • 19 participants
  • 2 501 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion PERCING DANS LE SEXE : lisez- ça
Âmes sensibles passez votre chemin
si vous venez de déjeuner ou dîner : idem


----------------------------------------------------------------------------------------------------

Mars 2000, Australie.
Un homme d'une trentaine d'années est mort à l'hôpital après avoir été retrouvé dans son atelier de restauration d'antiquités du centre ville, souffrant de multiples blessures à l'aine. Il était à peine conscient après ce qui était, apparemment, un accident, quand les secours l'ont emmené aux urgences.

Une jeune journaliste nommée Angeline MacKenzie a découvert que l'homme, Bruce Coltrane, avait été trouvé par sa femme après qu'elle ait entendu des cris d'agonie venant de l'atelier.
Il faisait chaud ce jour là (plus de 40°C) et Bruce buvait un Coca-Cola bien glacé. MacKenzie pense que l'homme, stimulé par la chaleur et l'ennui, a commencé à se masturber.

Pendant sa masturbation, il décida de se faire quelques nouveaux piercings en plantant avec son marteau de petits clous très fins dans son prépuce. Apparemment, il aurait raté son coup et frappé son gland avec le marteau d'1 kg, le coupant quasiment en deux. Souffrant atrocement et voyant son membre mutilé, il saisit le soda et le versa sur la blessure tout en se précipitant vers le téléphone.

Ce qui est arrivé après dépasse l'entendement. La douleur de Bruce était si terrible qu'il s'évanouit et tomba par terre. Se réveillant plusieurs heures plus tard, il découvrit avec horreur que non seulement son pénis mais également son scrotum et ses testicules avaient disparu.

L'enquête révéla que le sang et la boisson sucrée avaient attiré des rats, qui se sont régalé des organes génitaux, allant jusqu'à entamer ses intestins, et ne le quittant que quand il redevint conscient et commença à bouger. Saignant abondamment, il appela à l'aide, mais il était déjà trop tard. Il est mort à l'hôpital de l'hémorragie.

---------------------------------------------------------------------------------------------------


bon app' les afiens......
Afficher le sujet de la discussion
11
Non very dick! d'ailleurs l'oeunuque, après avoir retrouvé ses esprits, s'est précipiter au bureau de polices pour porter plainte, et tenez vous bien! non pas pour mutilation, mais pour vols de bijoux (de familles + percing offert par sa femme à son mariage) :shootme:
12
Yes merci Bandini !!! Je vais enfin pouvoir m'y remettre :D:

Hors sujet : Au fait, j'ai lu une citation y'a pas longtemps à ce sujet... du genre, si vous faites croire des trucs extraordinaires aux gens ils y croients mais... (me souviens pu de la suite), personne ne peut la retrouver?

13
Bouiboui c'est nocif uniquement pour ce qui ne la pratique pas :clin:
14
... mais le problème c'est dès que t'imagines qqchose elle se matérialise!
Tout ce que l'on imagine se réalise! :noidea:
15

Hors sujet : Bouiboui, je pense que tu parles de cette citation:

Citation : « Je ne comprends pas les gens. On leur dit qu’on peut faire le tour du monde en une demi-heure ou qu’un garçon est né au Pakistan avec un corps de serpent, et personne ne le mettra en doute. Mais on accroche sur un banc une pancarte « Peinture Fraîche », et tout le monde le touchera pour vérifier si c’est vrai. »

16
Yéééééééééé :bravo2:
merci Blacklung, elle est terrible
17
:8) moi qui l'ai trouvé :8)
18


Ouark !! Merci pour cette histoire qui m'a bien fait rire. :bravo:
T'en as d'autres dans le style ?
19
Celle du tube en PVC et du hamster enflammé par exemple? :mdr:
20
D'ou vient cette histoire ?
A-t-on une source pour vérifier que tout cela soit vrai ?
Comme un journal ou un doc sur internet ?

J'aimerais bien faire une pièce de rockrpog de fou de 22minutes minimum sur la fin tragique de cet homme ! Sans déconner.
Psychédélicman