Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!

  • 2 671 réponses
  • 123 participants
  • 177 299 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!



Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique


Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.

Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :

HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE


:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
151
Parce que l'expression "De la bien belle ouvrage" existe vraiment, et que tu passes pour un couillon à insister pour dire qu'il s'est trompé...
152

Il pense surement, comme un nigaud, que tu n'aurais pas du signaler ladite locution comme erronée.  icon_wink.gif

153
Non mais 5 secondes de Google et vous la trouvez, mon expression qui n'existe pas, hein... :roll:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

154

5  secondes de Grévisse et de Petit Robert et je te prouve le contraire. Encore faut-il que tu saches ouvrir un livre.

155
Y'a pas un sujet sur les expression à la con encore utilisé par quelques culs terreux mais qu'on sait bien qu'elles n'ont aucune logique et qu'elles violent la langue?


:oops2:²
156
Et Larousse, c'est un bleu, peut-être ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

157
Larousse ça pue!
158
C'est qui ? c'est la soeur de Larousso ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

159

De la merde Larousse. Un dico de pisseuse pour les collégiennes qui mouillent à l'idée de passer le bac L.

Robert. Grévisse.

Period.

160
Par contre, le gros Robert, tu dis rien hein ?

Message écrit en mode HTML