Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!

  • 2 671 réponses
  • 123 participants
  • 177 305 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion PWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
Pas un sujet de Caps Lock, non...
Pas de boulets, pas même de citations, c'est le sujet de la réponse qui claque!



Karlo:
Citation :
sa fameuse b... magique


Duch:
Citation :
C'est bien d'insister un peu pour ceux qui n'avaient pas compris.

Pour les éventuels qui n'ont toujours pas saisi :

HAHAHA 11 POUCES DE LONG ET QUI BOOSTE SA POPULARITÉ AUPRÉS DES FILLES C'EST SA BITE PUTAIN DE PTDR DE ROFL DE LOL DE MDR SON CHIBRE HAHAHAHA POIL NICHON COUILLE


:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 19:46:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
301

C'est là qu'on voit les hommes d'expérience.

302
Salut les trisos, les lourdos. :bravo:

Vous vouliez qu'on soit potes ( cf : traumax, il y a quelques temps " oh empism t'es super .. gnagna ! ", et thiouss qui pompe éhonteusement tout ce que je dis :cobra:) ,et maintenant vous m'en voulez ?
Je me suis jamais interéssée à vos délires de prépubères ; les bons mots c'est un délire
de cons, qui a fait les heures de gloire des "grosses têtes", il fut un temps, et peut- être celles des "grandes gueules" de RMC aujourd'hui. La manie du commentaire-réflexe reptilien "drôle" ou "pas drôle" ( en fait, peu de gens cherchent à être "drôle" à votre manière ) est à bannir mes enfants ! ( pathétique pour le commun des mortels )
Donc salut les abrutis finis.


Chapitre 2 :
:shoot: Le syndrome de la grosse merde :rocket:

Ce chapitre est réservé à la personne que personne ne connait, qui a pourtant plus
de mille posts, et arrive après la bataille foutre son petit message mesquin : kohort, ( un nom prédestiné, oui le mec à besoin de se mouvoir parmi plusieurs attaques pour déverser son fiel )
bon, on se connais pas, tu es une tricoteuse, un grosse merde mesquine :bravo:. Moi je m'en fout mais c'est bon à savoir, pour ceux qui partirons à l'avenir.

voilou.

Message écrit en mode HTML

303
tu vois quand tu veux, ça a déjà un peu plus de gueule.
304
305



Tu fus un bon adversaire, Seth. :bave:




Message écrit en mode HTML

306

Citation de : *POLEN*

:aime:

 +  icon_aime.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

307
empism> pourtant je n'ai pas souvenir de m'être battu.
308

Citation :

 cf : traumax, il y a quelques temps " oh empism t'es super .. gnagna ! 

 

eek

Surement un moment de faiblesse. Cela dit je veux bien un lien ou quoi que ce soit qui me rafraîchisse la mémoire à ce sujet. Ou sinon on décide qu'OSEF pas mal. 

 

Citation :

  La manie du commentaire-réflexe reptilien "drôle" ou "pas drôle" ( en fait, peu de gens cherchent à être "drôle" à votre manière ) est à bannir mes enfants ! ( pathétique pour le commun des mortels )

 J'aime ta façon de te proclamer lieutenant de la Police du bon gout. C'est vraiment gentil de ta part de nous dire ce qu'il faut faire ou pas dans notre cyber-vie. T'es pigiste chez Vice ou bien ?

309
c'est donc ici qu'on a délocalisé le local poubelles ce soir?
310
je lui avais pourtant conseillé de créer un topic coup de gueule/départ à l'ancienne, mais tout se perd.