Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dragon> Denfert est super, super cool. S'il t'as chambré, c'est que tu dois avoir quelque chose de pas net. Pour moi, FAKE!
Edit: ohhhh, et le vrai Angueran qui vient à la rescousse, comme de par hasard; mais comment a-t-il pu te retrouver??? vraiment c'est incroyable!
0
[ Dernière édition du message le 26/08/2011 à 17:21:57 ]
Dragon du sud
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 26/08/2011 à 17:20:43
mais ... je vous jure que je ne suis pas un "fake" ! Je ne sais même pas ce que c'est !
Je m'était inscrit pour qu'on m'aide un peu pr la MAO, pas pour faire le fake.
0
[ Dernière édition du message le 26/08/2011 à 17:21:32 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
16Posté le 26/08/2011 à 17:21:09
Polen, ben je pari pour une modération d'ici lundi 9h AM.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Ah tiens donc, Anguerran, lurker professionele, ou bien t'es tombé par hasard ici pour faire ton premier post ?
Je parie une brosse en poils de cul que Denfert est le fils de Liza Minelli.