Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Alerte Xavier Belmoufles chouette monde de merde automatique land [Sur une idée de Liam Cantrell]
Allez-y, monde de merde.
Afficher le sujet de la discussion
11

ça veut dire qu'on peut poster des photos de zizis et fesses ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12
non, juste charte élection. Donc des hommes politiques mais pas a poil
13
Je crois que Djardin pensais être hors charte érections.

(ça c'est fait... :fleche: )
14

Quand rien ne va, consomme!
15

Plus de tune. Que choisir sacrifier mes études ou achever mon compte en banque? Prendre un second mi temps en plus de mes études? Sérieux  eek....monde de merde.

[ Dernière édition du message le 15/10/2011 à 10:52:02 ]

16
Moi je me souviens, c'était après les exams : j'en avais plein le cul, j'allais faire du shopping avec mes amies.
Par contre sur l'Internet, je vois vraiment pas l'intérêt.
Ménestrel : la même.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 15/10/2011 à 10:53:27 ]

17
Minstr_l : Défonce ton compte, l'argent ça va ça vient, mais les études une fois que c'est fait on en parle plus. Enfin je dis ça je dis rien!
18

+1

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19
Post-transfer:

Citation :
Tous les trucs électronique à la con là, qui marchent jamais. Les téléphones à peau de zob qui déconnent au bout de quelques mois, les tablettes foulaires dont le tactile bloque au bout de quelques utilisations, les comptes hotmail de mes deux qu'on ne sait même plus cloturer si le coeur nous en dit, les bagnoles pleines d'électronique qu'on ne peut plus réparer tranquillou, et les conneries écologiques qu'on te force à acheter pour ta baraque et qui fonctionnent bien sur qu'avec de l'électronique et qui qui DONC déconneront forcément dans même pas un an alors qu'il t'en faut 50 pour les "rentabiliser".

20

Un plussin pour les bagnoles et les conneries écologiques comme même

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio