Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>>AF 2011 !!<<<

  • 142 réponses
  • 29 participants
  • 8 936 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion >>>AF 2011 !!<<<
Et oui, ce soir on passe en 2012 !
Donc voila, qu'est ce qui vous a marqué, qu'est ce qui vous a fait rire, ou pourquoi pas pleuré sur AF cette année ?

Entre les poulets de loué largement distribués, et LA phrase de l'année :
Citation :
je sors de l'école de la vie, de la sueur et du talent. Diplomé des trois.


Le départ d'Azzy, et de rasko...


Bref, qu'est ce qui vous a marqué sur AF cette année ?

[ Dernière édition du message le 31/12/2011 à 17:24:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Par contre il parait qu'elle est en version 3.9.9 attention à la prochaine MàJ :mrg:
52

En ce qui me concerne, 2011 a pas été une année super facile, avec plein de questionnement et tout, et ce que je retiens d'AF 2011, c'est que j'y ai livré pas mal de chose perso et que j'ai trouvé des réponses, des conseils, des coups de pouce, ou juste un petit post de soutien... Et c'était vraiment cool, j'ai beaucoup apprécié en tout cas.

Il y a certains d'entre vous, j'ai l'impression que ces des vrais potes. mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53
54

C'est bien beau de balancer, mais faut des noms.

Si je dis :

"je sais que certains d'entre vous font des passes à 20 euros sur l'A10", c'est à la fois vrai, intrigant et peu étonnant, mais on reste sur sa faim.

55

Ben je peux citer, mais je voudrais pas que certains me retournent un glacial "ah ouais, ben non"

Et puis surtout, après, y'en a qui vont plus se sentir de recevoir mon amour. redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56
Citation :
recevoir mon amour

Le Pictoclub, une nouvelle secte ?

1909561.gif1909561.gif1909561.gif1909561.gif1909561.gif1909561.gif1909561.gif1909561.gif

x
Hors sujet :
Mais je vois bien ce que tu veux dire, hein...


[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 13:04:18 ]

57

Ouais, pis toi je te déteste à cause de tous les super claviers que t'as redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58
Cool !! :D:

x
Hors sujet :
Enfin bon, j'ai pas mal vendu, hein...
59

Mais justement, tu as vendu pas à moi et racheté des trucs encore plus cool, tu me provoques quoi. mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60
Je me suis bien marrer avec les threads "exquises questions cadavériques" et "Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)".
Les questions existentielles avec Picto (et tutti quanti) étaient très sympa aussi et bien entendu la partie "basse" du forum, de bon aloi.

Édit: Effectivement la version mobile est vraiment efficace, rapide et j'allais oublier Darkshark... Magnifique.

[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 15:16:11 ]