Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'objet Mystérieux

  • 1 576 réponses
  • 53 participants
  • 39 851 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion L'objet Mystérieux
pb2.JPG
Afficher le sujet de la discussion
121
Ouaip. Est-ce que ça a un rapport avec le son ? Sa répartition par exemple ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

122
je penche pour une prothese aussi
123

je pencherais pour un roulement

prothèse de rotule peut etre?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
124
Aller, un indice SVP

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

125
Oui des indices, souvenons nous que dans l'objet mystérieux de Pierre Bellemarre, on pouvait poser plein de questions très intéressantes.

Peut on le mettre dans sa poche?

Ca c'est bien comme question!




x
Hors sujet :
Mouloud> ta signature c'est de Chris Squire non? J'ai vu Yes l'année dernière, ses énormes baloches moulées dans un collant taille 36 m'ont presque flingué la soirée :8O:

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 11:41:57 ]

126

icon_bave.gif ho oui!
L'objet mysterieux peut-il servir pour l'hygiene personnelle?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
127
:ptdr:

voilà, là on va entrer dans une toute autre dimension lolesque
128
Peut-on s'asseoir sur l'objet mystérieux?
129
L'objet mystérieux peut-il être utilisé dans le cadre d'une chirurgie exploratoire dans une ruelle sombre à la sortie d'un pub ?

x
Hors sujet :
8.5, c'est une citation de Phil Lynott, le fondateur des irlandais Thin Lizzy. J'ai lu ça dans le bassiste mag #38. C'était juste avant Paul McCartney qui confesse avoir écrit ses meilleures chansons aux toilettes.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

130
l'objet mystérieux se mange t-il avec des frites ?