Le thread du 29 FEVRIER
- 68 réponses
- 25 participants
- 2 937 vues
- 16 followers
Fuyuhiko
Et plus que pour une grosse demi-heure !
Merci de faire un UP en 2008
I'm Back
Tagadobudoire
Alosely
Citation : Les années d'élections, les jeunes qui atteignent les 18 ans avant le 28 février sont inscrits automatiquement, et ceux qui deviennent majeurs entre le 1er mars et la date du scrutin doivent effectuer la démarche en mairie. "Mais au guichet, on m'a expliqué que je ne pouvais techniquement pas m'inscrire, car je n'étais né ni avant le 28 février ni après le 1er mars...", se souvient Gautier Bouret, qui a dû déposer une requête spécifique.
J'adore notre administration
khaledo
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Fuyuhiko
A bon entendeur pour 2016
I'm Back
Anonyme
Je flague pour 2016 ![]()
Anonyme
Pictocube
Parce que.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
j-master
Sans parler d'autres causes hautement probables comme l'invasion du monde par les zombies, ou pire encore, par des vieux (parce que là, on sera tous foutus)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
**naPOLEoN**
Javier Guante Hermoso
**naPOLEoN**
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Peut être qu'en 2016 bébé Pointmoufle sera capable de dire autre chose que "prout" et "caca ta tête"...mais c'est pas sur
le reverend
check
A dans 4 ans
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
**naPOLEoN**
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
Fuyuhiko
I'm Back
Javier Guante Hermoso
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte