J'irai réparer mon tacot chez vous
- 3 601 réponses
- 59 participants
- 118 528 vues
- 49 followers
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/03/2012 à 23:04:52J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !
Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :
(elle est croquignolette non?)
Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant
Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.
Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.
Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :
(elle est croquignolette non?)
Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant
Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.
Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1421 Posté le 04/11/2012 à 15:00:27
Nous comptons sur ta présence la prochaine fois.
daRinze > Si tu me lis, je te fais des bisous partout.
daRinze > Si tu me lis, je te fais des bisous partout.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
27133
1422 Posté le 04/11/2012 à 15:38:09
Check aussi. A 14:18 on ouvrait la porte de la casa.
Rifki bisous rendus.
Et ouais, au moment précis où Rififine a mis le cligno pour doubler le gars, ma salope de Leon s'est brusquement souvenu du coup de pute qu'elle m'a joué tout ce week-end, à savoir me priver de façon délibérée de toute puissance. On a donc grimpé péniblement la côte à 65, la bagnole refusait obstinément de dépasser 2000 trs/mn. Je me suis carrément cru au volant d'une 504 D Peugeot, tu sais, celles de la grande époque, 1976. Pi après effectivement on s'est arrêtés pour choper de quoi bouffer et du coup on n'a plus revu la Rixounette http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pleure2.gif
Au fait, à un moment alors qu'on était encore en visu l'un de l'autre, on croisé un espèce de machin gris, sté quoi? Me demande si c'est pas un Renault Spider.
Sinon ce w-e sté bien l'orgie niveau bouffe. Le diététicien va pas être content, mais alors pas content du tout. Cela dit, c'était très bon.
Rifki bisous rendus.
Et ouais, au moment précis où Rififine a mis le cligno pour doubler le gars, ma salope de Leon s'est brusquement souvenu du coup de pute qu'elle m'a joué tout ce week-end, à savoir me priver de façon délibérée de toute puissance. On a donc grimpé péniblement la côte à 65, la bagnole refusait obstinément de dépasser 2000 trs/mn. Je me suis carrément cru au volant d'une 504 D Peugeot, tu sais, celles de la grande époque, 1976. Pi après effectivement on s'est arrêtés pour choper de quoi bouffer et du coup on n'a plus revu la Rixounette http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pleure2.gif
Au fait, à un moment alors qu'on était encore en visu l'un de l'autre, on croisé un espèce de machin gris, sté quoi? Me demande si c'est pas un Renault Spider.
Sinon ce w-e sté bien l'orgie niveau bouffe. Le diététicien va pas être content, mais alors pas content du tout. Cela dit, c'était très bon.
[ Dernière édition du message le 04/11/2012 à 15:39:33 ]
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1423 Posté le 04/11/2012 à 16:00:35
Je viens d'arriver devant chez moi! Parfait!
C'était très, mais alors très bon
C'était très, mais alors très bon
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
27133
1424 Posté le 04/11/2012 à 16:06:34
Au fait j'ai vu THE flim du road-trip sur THE musique of THE afiens, il est top de chez top.
[ Dernière édition du message le 04/11/2012 à 16:07:10 ]
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1425 Posté le 04/11/2012 à 16:35:17
Je vais essayer de l'intégrer ce soir.
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
1426 Posté le 04/11/2012 à 16:38:54
Oh oui, oh oui !!!
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1427 Posté le 04/11/2012 à 16:40:31
Je vais pouvoir me le mater en boucle
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1428 Posté le 04/11/2012 à 16:44:35
Faudrait que je fasses la modification pour le générique de fin pour que l'on puisse bien lire le noms des musiciens ratés qui ont créé cette œuvre musicale magistrale.
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1429 Posté le 04/11/2012 à 16:47:09
Yes ! Direct dans le smartphone.
Sinon, bisous aussi à daRinze qui est partit avec son harem sans que je puisse lui dire adiou !
Sinon, bisous aussi à daRinze qui est partit avec son harem sans que je puisse lui dire adiou !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
27133
1430 Posté le 04/11/2012 à 17:54:57
hé ouais http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif javé pas capté que tu partais à midi
- < Liste des sujets
- Charte