Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai testé pour vous !

• 63 réponses
  • 11 participants
  • 828 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'ai testé pour vous !
Encore un thread d'utilité publique le fameux : "J'ai testé pour vous"

Aujourd'hui J'ai testé : "Faire la vaisselle"

J'ai commencé par le plus gros, la casserolle avec du gruyere qui massere depuis une semaine dans l'eau... alors je conseille au gens qui ont le nez bouché je pense que c'est radical... mais bon la vaisselle, ça mouille, c'est sale, et les ptis d'aliments qui flottent c'est répugnant ! Bref j'ai arrêté on verra la semaine prochaine, je pense que je suis pas encore prêt.

note globale : 2/10
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Moi j'ai testé le changement de bougies de préchauf'

Et si vous n'avez pas des mains pourvues de pseudopodes facon tentacules de poulpe c'est même pas la peine, pas moyen de passer les doigts (alors la clé de 12 on en parle même pas)

Ben, moi aussi j'ai essayé une fois... (enfin mon père, moi je regarde faire), sauf que chez Audi, si t'as pas la clef Audi complètement batarde, ben tu peux pas les démonter :mrg: :shootme:
12
Je parlais à ......saxo :mdr:

xsara ça marche bien ;)
13
Patate > J'avais bien compris, mais j'avais envie de répondre a coté :mrg:

Zap > ben faut acheter des caisses normales comme tout le monde, c'est tout :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Lony> non non, si c'est pour acheter une renault, autant acheter un vélo...
15
J'ai dit une voiture normale, pas une ou les vitres se baissent et le coffre s'ouvre si par mégarde t'as ton portable dans la même poche que la carte de démarage :mdr: :mdr: :mdr:

Quoique Audi avec leurs A6 dont l'ijection se coupait si ton tel sonnait c'etait pas mal non plus :ptdr:

16
Au fait, ça bouge pas trop les jams en ce moment... je vous ai tous calmé ou quoi :clin:
17
Lony> T'as déjà conduis un Scenic ? D'un coup t'as l'impression d'avoir le permis poids lourds... Pis ça fait un boucan :shootme:
Citroen j'aime pas non plus
Peugeot, j'aime de moins en moins (esthétiquement), et je trouve ça trop cher pour ce que c'est (grosso merdo une 206 merdique à 100 000 balles, ben voyons)

Sinon, l'autre jour j'ai essayé une p'tite Focus qui paie pas de mine, j'ai été agréablement surpris :8O:
18
Saxo -> Je fais pas la 6, j'ai la compo avec Crazy Banker a finir, et d'autre trucs en projets aprés donc je ferai certainement pas la 7 ni la 8, mais lance un nouveau truc si t'as envie :bravo:

19
Citroën ça le fait
20
Zap> oh oui j'ai déja conduit un Senic, même un 806 :beurk:
Ma Xsara j'en suis trés content, et si je devais la changer je prendrai ... heu le bus, j'en ai marre de polluer ... mais y'a pas de ligne de bus entre chez moi et la ou je taf, donc, je reste en bagnole