+1, idem moi en allant bosser/bossant je chantais du Call Me Maybe à tue-tête (expression qui prend ici tout son sens) ça me fout une pêche denfert.
Bon par contre là, après avoir espéré un bus pendant 20 mn (on est samedi, service restreint) et vu mon planning de révisions, je fais moins mon malin (mais 666 comme même).
Edit : en me relisant, on dirait un post de Jackbrelle
Du coup, cadeau :
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
34Posté le 11/12/2012 à 11:49:07
Check. Staprem on va faire les courses de noël, je suis toute excitée, en plus j'ai eu un aperçu des décos de Noyel à Toulouse ça a l'air pas mal. Je vais être mielleux de ouf.
Ceci dit si tu pouvais continuer à acheter ton gravier du haut de ta gomina, tes Dolce Gabana, en écoutant du ZZ top bloqué dans ta platine cd en HDMI diamanté, je dis pas non !
:àcôtédelaplaque:
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
37Posté le 11/12/2012 à 11:54:10
C'est marrant j'ai jamais compris comment les déco de noel des ville pouvaient générer de l'enthousiasme... J'ai plein de pote qui adore ça tandis que j'y trouve aucun intérêt.
Quand c'est bien fait, c'est joli. Genre sapin géant illuminé avec la croix occitane, histoire de flatter mon régionalisme, toit d'enluminures et tout le bordel. Puis j'ai déjà croisée une ou deux mères Noël républicainement honnêtes.