Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mixolydien je suis pas trop convaincu là... Mineur harmonique à tour de bras, ça oui.
Mais bon, ça ne change pas ma couleur verte
0
http://soundcloud.com/in-mobile
Anonyme
65640
12Posté le 17/07/2012 à 14:31:34
Citation :
Pourtant ce groupe tuait.
Jon Lord pourra le confirmer.
0
rvteo
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 17/07/2012 à 16:23:32
Y'a qu'à faire un tour du côté de Montreux pour voir à quel point ce son a marqué une époque... Le hurlement du Hammond de John Lord, tout mon amour de l'orgue rock !!!
N'exagérons pas... Y'en a une tripotée... John Novello, Joey DeFrancesco, Ken Hensley, Don Airey, Rick Wakeman, Steve Winwood, Tony Banks...
0
http://soundcloud.com/in-mobile
Anonyme
30851
18Posté le 31/07/2012 à 13:04:30
Oui beaucoup de piano électrique effectivement, mais il me semble qu'il a été utilisateur des premiers orgues électroniques (mais peut être pas un B3) avec jon lord et richard wright aussi justement.
0
Anonyme
30851
19Posté le 31/07/2012 à 13:10:33
Citation :
N'exagérons pas... Y'en a une tripotée... John Novello, Joey DeFrancesco, Ken Hensley, Don Airey, Rick Wakeman, Steve Winwood, Tony Banks...
Oui beaucoup de piano électrique effectivement, mais il me semble qu'il a été utilisateur des premiers orgues électroniques (mais peut être pas un B3) avec jon lord et richard wright aussi justement.
Euh non, ne serait-ce que Novello et DeFrancesco c'est clairement Hammond, on pourrait rajouter Keith Emerson...