Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dj_1337 a découvert (horrifié) que Daft Punk pratiquait le sampling.
S'il pouvait s'etouffer avec ses videos youtube celui-la ca nous ferait des vacances. Enfin au moins maintenant il sevit ailleurs que sur la section DJ...
Et il est a peu aussi subtil qu'un maori en tutu sur la place rouge... Nan dans l'absolu rien de mechant, c'est juste l'accumulation qui est pesante. Vous verrez quand il vous aura spammer tous vos sujets videos a coup de 4 pages de merde chaque jour.
daR : à coté de St Gely du fesc y a un patelin qui s'appelle Viols-le-fort
J+5: lo viòl en occitan, c'est un sentier, un petit chemin. L'éthymologie est latine: via signifie route, qui a donné voie en français. lo fòrt, littéralement, c'est un endroit sûr dans lequel on peut se réfugier. Les châteaux seigneuriaux du Moyen Âge avaient une enceinte destinée à protéger les serfs lors des attaques, c'est pour cette raison qu'on les appelait châteaux forts. viòl lo fòrt, littéralement, c'est donc le chemin, la route, qui conduit au fort, c'est-à-dire en lieu sûr.