Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 966 842 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2881

Ils font surtout de la merde depuis des années.

2882
2883
Citation de SixtySteven :
Dj_1337 a découvert (horrifié) que Daft Punk pratiquait le sampling.


S'il pouvait s'etouffer avec ses videos youtube celui-la ca nous ferait des vacances. Enfin au moins maintenant il sevit ailleurs que sur la section DJ...:-D
2884
1337 c'est pour le nombre de compte qu'il a crée?
2885

Y a un truc que j'ai loupé (et auquel cas je ne demande qu'à crier avec la meute, peureux que je suis), ou alors vous seriez un poil lourd avec lui ?

2886
Il a inondé divers topics de vidéos dubstep electromachintrucs, mais bon rien de plus méchant que ça.
2887
Et il est a peu aussi subtil qu'un maori en tutu sur la place rouge... Nan dans l'absolu rien de mechant, c'est juste l'accumulation qui est pesante. Vous verrez quand il vous aura spammer tous vos sujets videos a coup de 4 pages de merde chaque jour.
2888
x
Hors sujet :
Citation :
daR : à coté de St Gely du fesc y a un patelin qui s'appelle Viols-le-fort icon_facepalm.gif

J+5:
lo viòl en occitan, c'est un sentier, un petit chemin. L'éthymologie est latine: via signifie route, qui a donné voie en français.
lo fòrt, littéralement, c'est un endroit sûr dans lequel on peut se réfugier. Les châteaux seigneuriaux du Moyen Âge avaient une enceinte destinée à protéger les serfs lors des attaques, c'est pour cette raison qu'on les appelait châteaux forts.
viòl lo fòrt, littéralement, c'est donc le chemin, la route, qui conduit au fort, c'est-à-dire en lieu sûr.

C'était la minute culture offerte par daRinze

[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 10:14:41 ]

2889
Citation de Pictocube :
Ils ne pratique pas le sampling, ils rajoutent 2 coups de caisse claire toute les minutes sur un morceau de quelqu'un qui est mort...

Tiens ça me fait penser au tube de Moby, ça. (Bessie Jones, dans Honey)

[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 10:27:27 ]

2890
x
Hors sujet :
Merci daRinze. C'est le genre de connaissance qui donne du sens à une visite.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.