Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 851 réponses
  • 232 participants
  • 1 044 044 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9251
Ah, et ça fait aussi pousser une grosse paire couilles bien velues, comme l'avait bien remarqué seth :|
9252
Citation de gojats :
C'est quoi l'intérêt d'être modo ?

Aucun. Sauf si tu aime bosser bénévolement pour une entreprise privée à but lucratif. :volatil:

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 08:32:53 ]

9253
Ha ok ok !
Donc si je comprend bien on ne devient pas modo, on nait modo ! c'est une foi, un sacerdoce... Dés la naissance il y a des signes qui ne trompent pas, sur le physique, l'attitude et le caractère...etc.
L'égo surdimensionné, le besoin d'écraser les autres pour être quelqu'un, Kalif à la place du Kalif...toussa.

Mmhmm je vois.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

9254
Citation :
c'est une foi, un sacerdoce...

t'es modo ou tu l'es pas; Tu peux pas être quasi-modo.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

9255
sauf si tu as la bosse de la modération

Non je ne mettrai pas de pull

9256
T'es un peu chameau comme même là

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

9257
Oula Nobazz se met à faire du sous truelle est un manche, qui est un sous empism, qui est lui même un sous ArchL, simulacre du bienheureux Duch. Je me permets de tirer la sonnette d'alarme.

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 17:28:07 ]

9258
Toi tu mériterais d'être sous Will Zegal.
9259
Ça va tu trouves pas que la vie a déjà été assez peu clémente avec mon physique, et tu voudrais qu'en plus de cela je me fasse broyer les os ? Vous êtes méchant monsieur.

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 17:35:50 ]

9260
Mes posts sont de qualité je trouve....

Naaan je déconne! :-D
9261
9262
Surement parce qu'il faisait un peu doublon, voire triplon, voire.
Ca m'a permit de retrouver un groupe que j'avais vu et posté et dont je ne souvenais plus du tout, merci moi. :bave:

C'est bon youtou il reste ? Non parce-que ça me ferait chier de devoir le demander aussi.

J'y avé fait une place dans mes chiottes en plus :

967605WP20160917001.jpg

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9263

[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 11:31:04 ]

9264
Du coup un lien vers un point casse-couille, c'est quoi ?
Je m'interroge avant de cliquer.....:oops2:

edit:historique et images qui tordent, ça me fait un peu peur.

[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 11:46:24 ]

9265
Un lien casse-couille.
9266
Citation :
Du coup un lien vers un point casse-couille, c'est quoi ?

Les plus gros distributeurs de points CC ne sont jamais à l'abri d'être CC eux mêmes. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rolleyes.gif
9267
Rhoh, mais allez, arrêtez de vous archLer et daRinzer, serrez vous la bite qu'on n'en parle plus
9268
Citation :
Les plus gros distributeurs de points CC ne sont jamais à l'abri d'être CC eux mêmes.

bien sûr, pour autant on fera pas de l'humour hyper bas de gamme, hyper facile et hyper pas drôle avec de la politique people dont tout le monde se branle, globalement.
9269
Ah? Il y a une charte pour devenir distributeur officiel de points CC?
9270
oui mais tout de même, sarkozy il est petit

Non je ne mettrai pas de pull

9271
Si t'étais un vrai modo tu la connaîtrais.
9272
bklm > alors je préviens, je dis pas ça méchamment du tout, bisous préventifs et tout, mais à un moment il faut arrêter de vouloir faire le kéké sur des trucs qui datent de deux ans avant que tu ne te sois inscrit sur AF.

[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 12:24:37 ]

9273
Je pars en expedition pour trouver le point casse-couille de 2007.
Si il m'arrive quelque chose, je lègue la quotité de mon lol à qui veut....(spa énorme, énorme non plus, hein)
bisous.....

[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 12:59:54 ]

9274
ArchL: de quoi? Le point CC, il me semble que je vois bien ce que c'est. Ma réaction concernait directement la réponse de youtou juste au-dessus, où il affirme que les distributeurs de points CC "ne feront pas d'humour hyper bas de gamme etc." Lisant ça, je mavé demandé s'il fallait adhérer à une guilde pour être adoubé distributeur officiel de points CC.
S'il y a autre chose, manifestement, je suis tombé dessus par hasard et en totale ignorance. Je ne suis pas contre un éclaircissement, d'ailleurs, qui m'évitera peut-être de retomber dessus de la même manière.
En tout cas, ne t'inquiète pas, je suis pas vexé. Un peu perplexe, voilà tout. ;)

[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 13:06:53 ]

9275
Citation :
Ma réaction concernait directement la réponse de youtou juste au-dessus, où il affirme que les distributeurs de points CC "ne feront pas d'humour hyper bas de gamme etc." Lisant ça, je mavé demandé s'il fallait adhérer à une guilde pour être adoubé distributeur officiel de points CC.

Ba vu que le point casse couille c'est précisément ce que décrit youtou (humour ou remarque politique ultra bas de gamme et totalement hors sujet) ça me semble normal d'essayer de ne pas tomber dedans si on a tendance à en décerner, autant que darinze ou j-master qui annoncent ne jamais passer devant un apple store sans balancer une brique ou une merde de chien sur la devanture :noidea: