Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 047 865 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 21:08:37 ]
Jimbass
Hé les gars, vous savez après toutes ces années que vous me répétez que jsuis un pusso avec la moustache naissante tout ça. Eh ben sachez que cette semaine je me suis fait bizuter !! Oui oui.
Oui mais c'était un bizu sur la joue ou un bizu sur la bouche ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Dr Pouet
El Migo
Anonyme
oryjen
J'attends tes propositions.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
El Migo
oryjen
Par ailleurs je ne fais jamais rien valider par personne, non mais.
On fait tout soi-même ici, y compris les validations.
En plus on valide la validation elle-même pour finir, je sais pas si tu vois...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 22:06:08 ]
Anonyme
Anonyme
oryjen

oryjen

Test en cours (pauvre bête)
Je sais c'est atroce, je suis un salaud, mais c'est pour la science.
Anonyme
Anonyme
Rifki
Anonyme

Javier Guante Hermoso
Lola Tance

33
Anonyme
Anonyme
W-Addict
Par contre tu m'as donné faim....
Alx33