Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 226 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4491
darinZe > Ptain tu devrais être autorisé à ne t'exprimer qu'en mp3 toi :mdr:
4492
Citation de Rifki :
Une BM et pas de permis automatiquement c'est un gitan. Si c'est un gitan automatiquement c'est Django.

Denfert c'est le fake de Django.


Phrase de l'année!
4493
Donc en fait c'etait Denfert et G2 qui s'insultaient via u2 et dR sur le topic SW ? :oops2:
Ah bah c'est beau AF...icon_facepalm.gif
4494

Citation :

youtou > si c'est denfert qui a rajouté le "tas de cons" dans ton post sur SW alors je retire ce que j'ai dit sur toi, parce que c'est ça que j'ai pris pour une insulte généralisée.

 Oui, c'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre, sur le coup jme demandais si t'avais pas pété un boulon en fait, javé pas vu mon faux édit.

Citation :

Et si t as pas souvenir c est que ta la mémoire courte. Mais forcément quand ça touche a ton statut de Diva c'est toujours moins drôle hein.

 

J'ai rien bitté, si ce n'est que t'as effectivement un souci d'apostrophes.

4495

Après pour moi l'incident est clos, et y a des choses plus graves dans le monde, ce qui est bien dommage : ça serait quand même plus sympa que Le Monde titre là dessus pour sa Une :

 

Citation :

Psychodrame sur internet.

 

Sur un site de musiciens ratés, audiofanzine.fr, ce faquin de DaRinze a dit à ce pleutre de Youtou d'aller se faire socratiser en ahannant. Ce dernier, soucieux de sa probité anale, a rétorqué que ça serait certainement pas par lui et par son petit nem au chien, bouilli de surcroit.

 

4496
"... il décida donc après s'être enfilé un rail de blanche à en faire jalouser la sncf et jean luc delarue, d'aller rue de la gare, finir la journée aux putes.

C'est picsou magazine qui va faire sa une la dessus ;)

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 08:48:53 ]

4497
:lol:

ah, et : ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4498
Citation de Denfert :
J ai édité ton post du coup. Vous pouvez donc maintenant aller dire que j ai foutu le bordel dans le thread idoine :oops2:


Suggestion pour ton prochain avatar:
1896501.gif


:bravo:
4499
4500
Tu la fait aux gogues alors que mandela tapait l'carreau au moins ?