Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Popilzore, ou "Populaire" mais en presque

  • 92 réponses
  • 28 participants
  • 3 267 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Popilzore, ou "Populaire" mais en presque
Et un nouveau jeu débile, un ! Je viens de voir ça sur un forum, ça peut être marrant ici... Ça consiste à recopier la dernière phrase du post précédent, sans regarder le clavier, puis à écrire une autre phrase normalement.
Si vous avez 5 minutes (ou moins) à tuer, à vous de jouer !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
31
vous rteq qupze fort (j'ag mis 5 mivuteq a essayee d'exrire en trichant ub peu)...


c'est vite chiant en fait. qui a créé ce sujet?
32
c'est vite chiant en fait.qui a créé ce sujet?

Bah en fait, quand t'as eu des cours de dactylo, c'est un peu le principe aussi. Taper sans regarder le clavier...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

33
Bah en fait, quand t'as eu des cours de dactulo, c'esy un peu le principe aussi. Taper sans regarder le clavier...

C'est noSkillz l'initiateur du thread
34
C'est ,eskillz l'initiateur du thread

... c'est vrai que c'est un peu chiant en fait, mais c'est juste un IGA un peu dissimulé.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35
...c'est bri ue c'esy un peu chant en gait, mis c'ets juste un IFA un peu dossomiumé

Quoi ? Iga Biva s'est dissimulé ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

36
Quoi IHA biba s"zy diqsomilaé?


Ce pain est cuit trop vite dans un four trop chaud, la montée n'a pas le temps de se faire et y'a trop d'air dans la mie... C'est de la merde.

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 11:07:14 ]

37
Ce pain est cuit trop vite dans une four chaud, la montée n'a pas le temps de sa faire et y'a trop d'air dans la mie... C'esy de la merde?.

Quasiment un sans faute ... faut que j'arrete de geeker ^^
38

Quasimznt un sans faute ... faut que j'arrzete de geejer $$

 

Bon moi j'ai du boulot, faudrait essayer d'écrire anticonstitutionnellement sans fautes pour voir.

39

Ce pain est cuit trop vite dans un four trop chaud, la montée n'a pas le temps de se faire et y'a trop d'air dans la mie... C'est de la merde.

Hé hé, moi j'y arrive sans regarder ni l'un ni l'autre, mais j'ai fait doucement, le décalage était pas loin.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40
x
Hors sujet :
Citation :
Hé hé, moi j'y arrive sans regarder ni l'un ni l'autre, mais j'ai fait doucement, le décalage était pas loin.


Flo.2501 : Posté le 05/12/2012 à 11:06:12

Pictocube : Posté le 05/12/2012 à 11:12:20

:bravo::bravo::bravo:

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 11:18:09 ]