Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les plus belles têtes de killers d'AF, une idée de Seth Gr.

• 1 687 réponses
  • 87 participants
  • 107 663 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Les plus belles têtes de killers d'AF, une idée de Seth Gr.
flag!
Afficher le sujet de la discussion
241
Haha putain!!!
242
Cher Huitou, maintenant quand je vois ta tête j'associe ça à l'Houtsiplou, et ça me donne envie de faire une soirée graille/bière/bière/oinj/bière. Snif.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

243
Hahaha ! :mdr:
244
Putain la fife à huit et demi :8O:
245

Oh il est trop kawaii eek

Quand je conduis pas j'ai peur.

246
8/5 il devrait être déguisé en panda en vrai. Ca lui irait trop bien.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

247
+100!:-D

248

Ben quoi, vous m'imaginiez plus vieux? moins poilu? plus gros? avec plus de tâches de gras sur mon col de chemise?mrgreen

Tit> bah je dirais pas non aussi pour une soirée bonne bouffe et bibine, surtout que la dernière fois on était comme même tous (enfin surtout vous) bien creuvés. Donc pas trop eu l'occasion de se finir jusqu'à pas d'heure à la Noir de Dottignies, m'enfin la prochaine AF party promis, j'vous montre mon cul et je fous de la neige carbonique partout!!

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 16:10:55 ]

249
Plus vieux et moins une tête de gentil / mec cool.
250
disons qu'en matière de tête de killer, on vu mieux. Là on a juste envie de te filer un choco BN pour le gouter, et de t'emmener en caisse centrale pour retrouver ton papa et ta maman qui doivent être très inquiets.