Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "hé gringo il est bon ton café", les photos de vos mugs, tasses et autres récipients en HS

  • 84 réponses
  • 31 participants
  • 5 045 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion "hé gringo il est bon ton café", les photos de vos mugs, tasses et autres récipients en HS
En voilà un bon sujet inutile mais au combien révélateur sur les musiciens de tout poils (attention toutefois, ce sujet ne s'adresse pas uniquement au fan de métal).
On accepte les buveurs de thé ou de Benco et même les mécréants qui sucrent leur café. En revanche les buveurs de Kro tièdes ne sont pas admis.

j'ouvre avec mon mien, fidèle compagnon depuis trois ans, pas une chute, pas un renversage... un vrai ami en somme.

image.php
2
Je venais d'en créé un! Bon ben supprimé dans la foulée.

mugstudio.jpg
3
4
Pour le coup, le "gringo" ça le fait. Histoire d'amour avec ce mug. Même ma nana ne peut boire dedans;
5
Ce sujet m'afflige tellement que je me sens obligé d'y participer....
Plutôt studio que home studio d'ailleurs mais voici mon pote des matins difficiles
image.php

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

6
Citation :
les buveurs de Kro tièdes ne sont pas admis


t'aimes pas les punks à chien?

j'ai une tasse avec la nomenclature des thermocouples, un magnifique cadeau de fournisseur, à l'occasion faudra que je fasse une photo

Non je ne mettrai pas de pull

7
Citation :
t'aimes pas les punks à chien?

Ah ah, non je n'ai rien contre les punks à chiens et je les invite à créer leur propre topic "les photos de vos bouteilles de bières vides".

Citation :
Ce sujet m'afflige tellement que je me sens obligé d'y participer....

Tu as tout compris à l'esprit du sujet.

Citation :
Même ma nana ne peut boire dedans;

Vous voyez, le mug en dit long sur les gens.
8
flag
9
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

10
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: