Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[Jeux] Pictionnary en reseau. Si ca vous tente

• 2 718 réponses
  • 67 participants
  • 44 333 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [Jeux] Pictionnary en reseau. Si ca vous tente
Peut etre que certains d'entre vous ne connaissent pas.
On est plusieurs dans une salle, le bot donne un mot a dessiner a quelqu'un qui essaye de faire deviner au reste de la salle. C'est plutot marrant.

https://www.isketch.net

Il y a categorie et plusieur salles en francais..
Afficher le sujet de la discussion
351

Hors sujet : Je test là , mais a priori, tu peux y aller, ça sera rapide, j'en place plein sur le pattern. J'y retourne ;)

352

Hors sujet :

Citation : tu fais bien les vocodeurs toi il me semble non ?

:mrg:
c'était pour
1. avoir moins de boulot
2. rendre hommage au principal inspirateur du morceau :clin:
mais je veux bien essayer de mon côté aussi

mais si ça te dit plus, ou que tu as trop de boulot par rapport à ta maquette ou autre je comprendrai hein :D: chuis pas du genre à le prendre mal

353

Hors sujet : non non, pas du tout, c'ets juste que je trouvais bien celui que tu avais posé justement !

bon alors ça donnerai des phrases de 5 + 6 cyllabes en 2 phrases doonc sur le pattern de base. ça va etre cool je pense, mais hardu car mélodie à suivre ;)

354

Hors sujet : ok ben moi je vais faire roupillette là :8) pour les textes je préfère être frais
bonnuit orange :bise:

355

Hors sujet : je continues encore un peu, je fête la fin de la démo lol , bonne nuitée

356
Yeah j'ai hâte de boire un coup à la fin de la mienne :boire:
357

Hors sujet : C'est bon j'ai les mélodies de vocod, fais péter le texteuh!!!!

358

Hors sujet : jambesexy, quelles sont tes influences pour ton son ? je kiffffff en tout cas ;)

359

Hors sujet : cool 1fan avant même la fin de ma démo ;) lol...bah plein de trucs rock,électro.....en fait ce qui m'a vraiment redonné goût à la musique et poussé à en refaire l'an dernier c'est THE BOOKS,et plus récemment pas mal de trucs du label tigerbeat, je me retrouve vraiment beaucoup dans celui ci... :bravo:

360

Hors sujet : Pinèze je connais que kid606 et dat politics là dedans ... fais péter les morceaux

361

Hors sujet : DAT politics j'aime beacoup....va voir sur www.tigerbeat6.com, y'a numbers, un groupe un peu punk, et surtout écoute "the rip off artist" ça tue, c'est aphex twin en moins chiant, moins compressé, beaucoup plus propre :bravo2:

362

Hors sujet : Oki je matte ça demain, là c'est :zzz: , :boire2: et ntm ....

363
:coucou: bonne nuit :zzz:
364

Hors sujet : orange < chui pas expert en chanson... mais tu fait comment pour avoir un thème sans paroles... après quand tu va coller les mots tu risque d'avoir des coupures au mauvais endroits !!?

365
ça tente quelqu'un??
366
Allez ca fait longtemps
367
Bah ca me dit que le serveur est full .... :fache2:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

368
Zut! t'as raison :pleure:
369
En fait j'ai réussi à créer une room audiofanzine...si vous parvenez à venir, viendez dopnc :bravo2:
370
Arg, merde, apu ? Ptin, j'étais chaud, j'arrive juste, là...

Allez les fisssss, avis aux amateurs :8)

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
371
Moi ça me dit toujours... :mdr:
372
:((( Moi aussi mais serveur toujours full

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

373
Ok, bon, qui créé ? Ca en attirera sûrement, comme d'hab...

Alley, les GuyTareiro, Bb, Edd, Fuyu, Ludo, les habitués... manifestez vous ! :fou:

-------------

374
Bon, j'ai créé une room "AF fisssss". Quand le serveur me dit full, je réessaye plusieurs fois d'affilée, ça finit par passer.

Allez, viendez, je vous attend :)
375