[Jeux] Pictionnary en reseau. Si ca vous tente
- 2 718 réponses
- 67 participants
- 44 333 vues
- 39 followers
Anonyme
On est plusieurs dans une salle, le bot donne un mot a dessiner a quelqu'un qui essaye de faire deviner au reste de la salle. C'est plutot marrant.
https://www.isketch.net
Il y a categorie et plusieur salles en francais..
Anonyme
Hors sujet : Je test là , mais a priori, tu peux y aller, ça sera rapide, j'en place plein sur le pattern. J'y retourne ;)
Anonyme
Hors sujet : Citation : tu fais bien les vocodeurs toi il me semble non ?
c'était pour
1. avoir moins de boulot
2. rendre hommage au principal inspirateur du morceau
mais je veux bien essayer de mon côté aussi
mais si ça te dit plus, ou que tu as trop de boulot par rapport à ta maquette ou autre je comprendrai hein
chuis pas du genre à le prendre mal
Anonyme
Hors sujet : non non, pas du tout, c'ets juste que je trouvais bien celui que tu avais posé justement !
bon alors ça donnerai des phrases de 5 + 6 cyllabes en 2 phrases doonc sur le pattern de base. ça va etre cool je pense, mais hardu car mélodie à suivre ;)
Anonyme
Hors sujet : ok ben moi je vais faire roupillette là
pour les textes je préfère être frais
bonnuit orange
Anonyme
Hors sujet : je continues encore un peu, je fête la fin de la démo lol , bonne nuitée
jambesexy
Anonyme
Hors sujet : C'est bon j'ai les mélodies de vocod, fais péter le texteuh!!!!
Anonyme
Hors sujet : jambesexy, quelles sont tes influences pour ton son ? je kiffffff en tout cas ;)
jambesexy
Hors sujet : cool 1fan avant même la fin de ma démo ;) lol...bah plein de trucs rock,électro.....en fait ce qui m'a vraiment redonné goût à la musique et poussé à en refaire l'an dernier c'est THE BOOKS,et plus récemment pas mal de trucs du label tigerbeat, je me retrouve vraiment beaucoup dans celui ci...
Anonyme
Hors sujet : Pinèze je connais que kid606 et dat politics là dedans ... fais péter les morceaux
jambesexy
Hors sujet : DAT politics j'aime beacoup....va voir sur www.tigerbeat6.com, y'a numbers, un groupe un peu punk, et surtout écoute "the rip off artist"
ça tue, c'est aphex twin en moins chiant, moins compressé, beaucoup plus propre
Anonyme
Hors sujet : Oki je matte ça demain, là c'est
,
et ntm ....
jambesexy
Anonyme
Hors sujet : orange < chui pas expert en chanson... mais tu fait comment pour avoir un thème sans paroles... après quand tu va coller les mots tu risque d'avoir des coupures au mauvais endroits !!?
jambesexy
Anonyme
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
jambesexy
jambesexy
Milk
Allez les fisssss, avis aux amateurs
-------------

jambesexy
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Milk
Alley, les GuyTareiro, Bb, Edd, Fuyu, Ludo, les habitués... manifestez vous !
-------------

Milk
Allez, viendez, je vous attend
Edd El Manouche

- < Liste des sujets
- Charte