[Jeux] Pictionnary en reseau. Si ca vous tente
- 2 718 réponses
- 67 participants
- 44 381 vues
- 39 followers
Anonyme
On est plusieurs dans une salle, le bot donne un mot a dessiner a quelqu'un qui essaye de faire deviner au reste de la salle. C'est plutot marrant.
https://www.isketch.net
Il y a categorie et plusieur salles en francais..
Anonyme
Du bon level, des bonnes barres de
En un mot : MOR-TEL !
A demain sûrement les fiiiissssss !
Anonyme
Mais sinon

Shirow
Sinon , clair que c'etait bien
! Milk

Les mots du jour sont "huche", "turbocompresseur" et "napperon".
Citation : j'espere que tu l'as pas mal pris
Nan c'est bon, c'est réglé backstage ;)
Hors sujet : Par contre, je pense qu'il faut un peu espacer les soirs de partie. Trop d'iSketch tue le iSketch...
Anonyme
Citation : Les mots du jour sont "huche", "turbocompresseur" et "napperon".
et vassal

fritesgrec
Anonyme
Hamilton
Cela dit c'était franchement bonnard
Je me demande toujours qui c'était fait passé pour Barna puis qu'a pris le pesudo zikinf...
fritesgrec
bouiboui

Milk
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : Sinon +1 pour écarter les bonnasses pour ma part
Anonyme
Et aussi j'viens de me rendre compte que j'étais passé à côté de 70% du délire Huche/napperon
J'suis trop concentré quand je joue moi
Anonyme
Hors sujet : Citation : Je me demande toujours qui c'était fait passé pour Barna puis qu'a pris le pesudo zikinf... Citation : Attila?
non ce n'est pas moi, je n'en vois meme pas l'interet surtout quand ce sont des membres que j'apprecie. et puis il faudrait decrocher un peu, je ne peux pas etre responsable de tout ce qui peut arriver sur le net... à la longue c'est un peu lassant...
Anonyme
Citation : je ne peux pas etre responsable de tout ce qui peut arriver sur le net
Tout d'suite les grands mots !
Anonyme
Milk

bouiboui
Je vais finir par plus rien dire
Anonyme
Milk
Shirow
C'est vrai qu'essayer de faire deviner "vassal" en dessinant "vaisselle" , c'etait pas gagné d'avance ...
Pour "huche" , fallait lire l'ecran de discussion en bas !
Milk
Et en fait on a le droit aux chiffres, mais on trouve ça nul donc ce sera proscrit dans nos parties et sanctionné d'un kick sans sommation
diabolo
- < Liste des sujets
- Charte