Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis vexé

  • 38 réponses
  • 13 participants
  • 1 357 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Je suis vexé
Salut tous les AFiens,

Bon, sérieusement, je suis si inintéressant que ça ? :(((

af.png
Afficher le sujet de la discussion
11
Oula je ne rage pas du tout ^^
C'est + un clin d'oeil qu'autre chose.
je suis "nouveau" au sens inscrit mais j'écume AF depuis des années
12
Heu... Checkez des vieux posts de 2006 environ, vous verrez si on est méchants :-D

Quant à wildDenis vous en faites pas c'est normal quand il connaît pas il montre les dents, mais c'est par principe.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 09:18:22 ]

13
:mdr: Ben voilà, suffit de ne pas parler musique ;)

af2.png
14
Moi j'ai lu ta présentation et ainsi je sais d'où vient ton pseudo.
15
Moi j'ai surtout lu que tu as 27 ans.
Le bon âge pour entrer dans la postérité, te reste plus qu'à mourir d'une overdose étouffé dans ton vomi...
et à ce moment là oui, tu auras un peu d'attention. :boire:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

16
Citation de rascar :
Moi j'ai lu ta présentation et ainsi je sais d'où vient ton pseudo.


^^ Merci
17
Citation de gojats :
Moi j'ai surtout lu que tu as 27 ans.
Le bon âge pour entrer dans la postérité, te reste plus qu'à mourir d'une overdose étouffé dans ton vomi...
et à ce moment là oui, tu auras un peu d'attention. :boire:


Merde, j'ai 28 dans 2 mois :(
Je me tuerai ptete au ski ! C'est moins bien que l'overdose mais bon...
18
tu as fait des screenshots, tu es venu au pub, et tu vois, ça va tout de suite mieux

you're welcome

Non je ne mettrai pas de pull

19

Koringer> petite explication du pourquoi du comment tes sujets n'ont pas (encore) de succès. Regarde sous tes titres les rubriques, home studio, instruments de musique, compos...ah, mais tout le monde s'en branle de ça ici! 

Donc la technique pour qu'un sujet fonctionne: tu postes ça sur le pub, et tu mets "land" ou "automatiquement" à la fin du titre.

Après tu peux être racoleur dans le sujet, genre créer un top 5 des meilleurs moments que vous avez passé en écoutant un morceau de Koringer. Ca ça peut marcher. Et si besoin y'a qu'à demander, je peux me disputer avec un autre vieux sur un de tes sujets, tu verras que ça va générer un passage monstrueux  redface2

 

Sur ce, bonne amusement, et bienvenu sur AF  bravo

 

 

20
Citation :
Et si besoin y'a qu'à demander, je peux me disputer avec un autre vieux sur un de tes sujets, tu verras que ça va générer un passage monstrueux redface2


Bah viens-y, viens-y, bouffeur de barbaque!! :fache: