Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'éphéméride (land)

  • 916 réponses
  • 36 participants
  • 43 967 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion L'éphéméride (land)
Vous aussi vous avez un calendrier où chaque jour vous tournez une page, et où une nouvelle photo apparait.

parfois elle est à chier, et parfois elle vous sort un peu du bureau

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
121
Non, c'est une image d'almanach de la poste:oops2:
122
on est le 11 septembre, et pour la première fois en 12 ans, j'ai pas entendu parler de twin towers ou d'attentat (à part via une pub détournée pour un vendeur de sandwich).

j'en profite pour rappeler un autre 11 septembre historique, celui de 1973 où Pinochet renversa Allende, qui a eu des conséquences jusqu'à mon correcteur orthographique qui connait le premier mais pas le second

sinon l'image du jour c'était le bien connu château de Vizille (isère)
Citation de wiki :
Le 21 juillet 1788, il accepta de recevoir dans la salle du jeu de paume du vieux château aristocratique l’assemblée des trois ordres de la province (Réunion des États généraux du Dauphiné), interdite de réunion à Grenoble.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 22:57:52 ]

123

Non je ne mettrai pas de pull

124

Non je ne mettrai pas de pull

125
aujourd'hui, foin des images du calendrier.

par contre un petit mot sur le saint du jour, qui est une sainte : c'est la sainte thècle


une sainte du 1er siècle, qui est originaire de l'actuelle turquie

Citation de wiki :
Après trois jours, elle fut convaincue par le discours de Paul sur la virginité et désira elle aussi devenir chrétienne. Elle provoque la colère de sa mère et de son fiancé qui la dénoncent au gouverneur. Paul est chassé de la ville et Thècle condamnée au bûcher. Elle est sauvée par un orage providentiel. Elle rejoint Paul et survit tout aussi miraculeusement à d'autres aventures.


hé bé

Non je ne mettrai pas de pull

126
Citation :
elle fut convaincue par le discours de Paul sur la virginité et désira elle aussi devenir chrétienne

euh la garder ou la perdre?:-D
127
retour au pays :

Parcé sur Sarthe
2645474.jpg

Non je ne mettrai pas de pull

128
129
Le grau du Roi

son béton, son sable.

ça donne envie d'aller y vivre

grau-5.jpg

Non je ne mettrai pas de pull

130
Pérouges :aime: