Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'éphéméride (land)

  • 916 réponses
  • 36 participants
  • 43 963 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion L'éphéméride (land)
Vous aussi vous avez un calendrier où chaque jour vous tournez une page, et où une nouvelle photo apparait.

parfois elle est à chier, et parfois elle vous sort un peu du bureau

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
211
:bravo:

on en apprend tous les jours!

Non je ne mettrai pas de pull

212
x
Hors sujet :
franck ça c'est pas la centrale c'est le centre de retraitement/stockage des déchets la centrale est 20 km plus au sud :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

213
outch, j'ai failli oublier aujourd'hui (faut dire que c'est un peu la course au boulot là)

amiens, quartier st leu
pt52852.jpg

Non je ne mettrai pas de pull

214
Citation :
franck ça c'est pas la centrale c'est le centre de retraitement/stockage des déchets la centrale est 20 km plus au sud :oops2:

x
Hors sujet :
ah ok la photo c est la décharge

215
x
Hors sujet :
Tiens une image pour voir un peu quelle horreur est l'implantation de la décharge par rapport au potentiel touristique d'un tel endroit. Photo prise vers le sud-est.Cherbourg_Peninsula,_France,_17_September_2005.jpg

À gauche c'est l'agglomération de Cherbourg, la tache sur le cap c'est la décharge, la centrale se trouve sur la deuxième avancé (à droite pointe de flamanville).

Ca avait un super potentiel touristique, ça ressemble un peu à certains coins d'Irlande mais non ils ont choisi le nucléaire.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

216
Au moins ça reste un endroit de la côte un peu déserté, à la place t'aurais des lotissements pour vieux riches et des aires de camping-cars :noidea:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

217
chateau d'O à Mortrée (Orne)

1935926.jpg

Non je ne mettrai pas de pull

218
Histoire d o :oops2:
219
On sait que t'aime pas l'o :oops2:

x
Hors sujet :
Tu fais quoi le 7 décembre?
220
Chateau d'eau de Bedford, Canada :
Chateau_d_eau_20080419.JPG

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 19:24:42 ]