Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'éphéméride (land)

  • 916 réponses
  • 36 participants
  • 43 952 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion L'éphéméride (land)
Vous aussi vous avez un calendrier où chaque jour vous tournez une page, et où une nouvelle photo apparait.

parfois elle est à chier, et parfois elle vous sort un peu du bureau

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
61
en fait je mets des photos équivalentes à celle du calendrier, enfin autant que possible.

comme la star de la photo aujourd'hui c'est clairment le tram, j'ai mis celle qui est plus haut. Sur le calendrier c'est le tram devant le café rey, et avec un ciel bien mitigé.

du coup voici le café rey, comme ça vous aurez la photo 'en pièces détachées'. je vous laisse mettre les nuages mentalement

cafe-rey-mulhouse-1306853840.jpg

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 17:13:31 ]

62
les 4 sans Q à chambéry

elephants-chambery-4-sans-q-sous-la-neige.jpg

quand j'étais étudiant, j'habitais juste à coté

Non je ne mettrai pas de pull

63
Je pensais que la roche posay c'était qu'une marque de savon, je savais pas que c'était un bled.

mais comme internet c'était mieux avant, et que maintenant ce n'est plus qu'une foire commerciale, voici les photos du jour :
http://www.pharmaciecorniquetlocoche.com/Photos/Roche%20posay.jpg

73650421.jpg

avec l'inévitable meuf
LRP-poussieresdargent.jpeg

j'ai une remontée de burger

Non je ne mettrai pas de pull

64
noyé dans toute cette merde chimique, il reste 2 ou 3 pierres

la-roche-posay-6.jpg

Non je ne mettrai pas de pull

65
j'ai assez bossé pour cette semaine, aujourd'hui, je vais essayer de rester tranquille

bergerac, dordogne

1940986.jpg

Non je ne mettrai pas de pull

66
pour commencer la semaine, un peu de corse (avec de la neige pour rester dans l'ambiance hivernale)

corbara

Corbara-ND-7douleurs.jpg

Non je ne mettrai pas de pull

67
Cette année je voulais faire le Gr20. Il fait trop froid partie remise á l année prochaine. La corse la plus belle région de France. Habité 3 ans la bas, c est très beau.
68
superbe!

 

 

69
saint guilhem le desert
http://www.lafranceautrement.com/images/Villages/SAINT-GUILHEM-LE-DESERT/SAINT-GUILHEM-LE-DESERT1.jpg

j'y suis déjà allé gamin, je me souviens que c'était sympa, avec des rues étroites où de l'eau coule en permanence, et on peut se baigner dans la rivière à coté du village
1940814.jpg

Non je ne mettrai pas de pull

70
ya deux superbes randos qui partent du village.:bave: