Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en fait je mets des photos équivalentes à celle du calendrier, enfin autant que possible.
comme la star de la photo aujourd'hui c'est clairment le tram, j'ai mis celle qui est plus haut. Sur le calendrier c'est le tram devant le café rey, et avec un ciel bien mitigé.
du coup voici le café rey, comme ça vous aurez la photo 'en pièces détachées'. je vous laisse mettre les nuages mentalement
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 17:13:31 ]
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
62Posté le 16/05/2013 à 09:13:17
les 4 sans Q à chambéry
quand j'étais étudiant, j'habitais juste à coté
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
63Posté le 17/05/2013 à 09:15:47
Je pensais que la roche posay c'était qu'une marque de savon, je savais pas que c'était un bled.
noyé dans toute cette merde chimique, il reste 2 ou 3 pierres
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
65Posté le 24/05/2013 à 09:27:34
j'ai assez bossé pour cette semaine, aujourd'hui, je vais essayer de rester tranquille
bergerac, dordogne
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
66Posté le 27/05/2013 à 09:32:47
pour commencer la semaine, un peu de corse (avec de la neige pour rester dans l'ambiance hivernale)
corbara
0
Anonyme
8045
67Posté le 27/05/2013 à 09:43:49
Cette année je voulais faire le Gr20. Il fait trop froid partie remise á l année prochaine. La corse la plus belle région de France. Habité 3 ans la bas, c est très beau.
j'y suis déjà allé gamin, je me souviens que c'était sympa, avec des rues étroites où de l'eau coule en permanence, et on peut se baigner dans la rivière à coté du village