Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Futurs Papa

  • 58 réponses
  • 18 participants
  • 1 357 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Futurs Papa
Ce thread a pour objectif d'échanger sur la venue de l'heureux évènement, bébé... Ici, on échange sur les savoirs théoriques et pratiques, en matière d'éducation. Laissez y vos impressions, vos questions, vos incertitudes afin d'avancer...

Bonne idée non???? :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
21
Les mecs sont toujours plus difficiles à se der que les femmes, c'est la raison pour laquelle on devient père vers 26 ans, lol


:ptdr:
22
C'est clur mais 26 ans, c'est encore tôt, les femmes ont en moyenne leur 1er enfant à 29 ans (connais pas celui des pères)
23
Dès que l'horloge biologique d'une femme a sonné, y a plus rien à faire
24

Citation : C'est clur



fabs>> tu te laisse pousstache? :ptdr:
25
DJ > yess :ptdr:

Easy > tu m'étonnes (et la mienne est en train d'essayer de sonner pour la 3ième fois :| )
26

Citation : C'est clur mais 26 ans, c'est encore tôt, les femmes ont en moyenne leur 1er enfant à 29 ans (connais pas celui des pères)



Ben mec, en tout cas l'envie de grossesse arrive vers 18 ans alors...

moi j'ai 26, je viens de me décider, elle ça fait 4 ans qu'elle m'en parle (elle a 23 ans)

:mrg:
27
Ben je sais pas, euh...mec, je connais pas ta femme, uniquement les chiffres nationaux :mrg:
28
:pong: C'est une bonne remarque!!! Mon avis s'est forgé sur "le terrain" en obsvervant mes potes... euh mec??? :ptdr:
29
30
Joli smiley. :bravo:
Ceci n'engage évidemment que moi...