Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fermeture de 'Fermeture de "Alerte boulet" : la discussion' : la discussion.

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 970 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Fermeture de 'Fermeture de "Alerte boulet" : la discussion' : la discussion.

Vu que le thread "Alerte Boulet" a été rouvert, faut bien fermer le topic d'explications.

Je propose donc d'ouvrir un topic pourquoi il fallait fermer l'autre topic qui avait été ouvert quand le premier topic avait été fermé mais qu'il a rouvert donc maintenant c'est bon on peut y aller.

(j'espère avoir été clair) icon_diablotin.gif

Donc voilà

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
Je propose de fermer ce thread et d'en créer un autre: "réouverture d'alerte boulet: la discussion" :oops2:
3
Faisons un sondage.
4

OK

Je vote pour.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5

Non je ne mettrai pas de pull

6
Citation :
Fermeture de 'Fermeture de "Alerte boulet" : la discussion' : la discussion

http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif :bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
7

mrgreenmrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8
9

c'est du topic récursif, Pas une nouveauté, mais pas très fréquent

(car d'intéret assez limité faut croire mrgreen )

 

 

Hors sujet :

je fais dans le conceptuel de temps en temps, d'ailleurs je m'essaie au topic portal quelque part ailleurs....

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 17:41:58 ]

10

Citation de : le reverend

c'est du topic récursif, Pas une nouveauté, mais pas très fréquent

(car d'intéret assez limité faut croire mrgreen )

 

 

Hors sujet :

je fais dans le conceptuel de temps en temps, d'ailleurs je m'essaie au topic portal quelque part ailleurs....

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)