Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Là c'est le moment de reposter la vidéo du tour de la salle.
Et une photo de Frida, éventuellement.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
32Posté le 17/05/2013 à 14:20:07
T'es pas ami avec Frida sur FB ?
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
33Posté le 17/05/2013 à 14:20:14
Cyar, oui, je bosse pour un archi, plus pour longtemps d'ailleurs. Mon vieux patron de 65 ans va être avantageusement remplacé par une jeunette de 35 ans à qui il a vendu sa boutique.
Ca va me redonner un peu de motivation...
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
34Posté le 17/05/2013 à 14:21:10
x
Hors sujet :
Ko : nan, j'avais cru à une blagounette de ta part, du coup j'avais refusé l'invit'! Par contre avec Asa oui
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35Posté le 17/05/2013 à 14:27:35
x
Hors sujet :
On blague pas avec les femmes. Ajoutes-la si tu veux, elle m'avait dit de te le faire faire...
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
36Posté le 17/05/2013 à 14:29:00
x
Hors sujet :
Apparemment j'ai envoyé l'invitation y a un bail, elle a pas accepté
Vaut peut-être mieux pour ma santé mentale
0
Sur GarageBand, il s'agit plus d'une initiation que d'un projet à très long terme. Et, finalement, on peut faire pas mal de trucs avec ce logiciel, en terme de création musicale, de loops, d'arrangement, et même d'enregistrement basique.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
39Posté le 17/05/2013 à 14:38:44
t'as pensé a leur montrer AudioTool ?
J'aurai révé d'avoir ça quand je faisait des ateliers aux gamins.