Qu'est-ce qui vous Orléanise automatiquement ?
- 110 réponses
- 20 participants
- 4 779 vues
- 18 followers

le reverend

Citation :
Qu'est-ce qui vous Orléanise automatiquement ?
The topic of the déménagement of the Belmoufles
Allez-y, mettez ici vos bons plans, vos mauvais, vos encouragements et vos aigreurs
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

**naPOLEoN**

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Anonyme

=LouF=

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Mouffe,
t'as pas réagi à mon blitzkrieg sur "t'as pas les mêmes sabots que nous" et j'en suis mortifié.
[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 18:00:30 ]

le reverend

Je m'orleanise avec un putain de gros chèque que je vais y laisser pour le coup
:-/
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

le reverend

Boite de vitesse cassée, pas de rapport avec l’embrayage qui était usé. Dixerunt les garagistes que j'ai pu interroger, même ceux qui sont pas dans le coup. C'est pas de bol.
Le vraiment pas de bol c'est qu'en cassant, la boite a recassé l'embrayage. Du coup, c'est deux embrayages neufs en moins d'un mois. Navritude.
J'ai groschequir un max, ouille.
J'ai ramené la voiture à Paris, là. Je pars en répète (mais en métro, je veux plus conduire bordel)

Traumax

Audi ?

le reverend

ben ces derniers temps, je roulais plus tellement

Javier Guante Hermoso

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

le reverend

c'était passage en coup de vent à Fleury les aubrais, un peu zone le coin. Javé pris l'après-midi pour aller chercher la voiture : prendre le train, trouver le garage, ramener la bagnole à la maison, prendre la gratte. Et repartir pour la répète qui est à 1h de metro de chez moi. Je suis arrivé à 20h là-bas, ça a été juste.
Le coup ce sera pour une autre fois je pense, désolé
> tihouss
Oui, la bagnole a coincé sur l'autoroute, on a fini en mourant sur l'erre (comme on dit en bateau) on a atterri sur la borne d'urgence, tout était bloqué. La boite a cassé à l'intérieur en bloquant tout, les roues ne tournaient plus du tout (la dépanneuse à trainé la voiture sur la plateforme)
La bagnole sortait du contrôle technique, une putain de fumisterie ce truc.

tihouss

contrôle technique, une putain de fumisterie ce truc.
Eux ils vérifient juste la sécurité, c'est à dire phares/suspensions/freins/ceintures et les numéros d'identification. S'ils te vérifiaient la boîte de vitesse ça coûterait autrement plus cher

En tout cas ça a du faire un sacré barouf en implosant, ça aurait pu être dangereux...

Anonyme

cyar

j-master

pas certain que ça soit même faisable, il parait que la boîte résiste énormément et refuse d'enclencher le levier...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

cyar

le reverend

Hors sujet :
bon, et si on parlait d'autre chose ? Y repenser me fait pleurer sur tous mes petits euros perdus à jamais, et je suis un sentimental, moi...
Et puis il y a bagnole de merde land pour ça.
D'ailleurs, tiens à propos de ma voiture, mon chef me disait hier que vu le fric que j'ai dépensé dans ma bagnole cette année, j'aurais aussi bien fait d'en acheter une neuve. Je lui ai demandé combien ça coutait d'après lui une neuve de mêmes gabarit et standing : il me répond par un montant plausible - en gros 5 fois ce que j'ai dépensé - et j'ai coupé la conversation en lui rappelant qu'il connaissait ma situation sans augmentation depuis des années, et donc je faisait plutot réparer.
Bam.
Mais pas sûr que j'aie marqué des points là

=LouF=

Orléans, quelle ville, tu peux même la fumer!
http://www.zone-216.com/bonnes-affaires/divers/recharge-cigarette-electronique-saveur-orleans_i1

tihouss

sentant l’odeur du pithiviers chaud tout juste sorti du four.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pithiviers_(camp_de_transit)

=LouF=

Pas mal, j'avais autre chose en tête :

Javier Guante Hermoso

Tu vapotes, LouF?
- < Liste des sujets
- Charte