Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous Orléanise automatiquement ?

  • 110 réponses
  • 20 participants
  • 4 233 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous Orléanise automatiquement ?

Citation :

Qu'est-ce qui vous Orléanise automatiquement ?

 The topic of the déménagement of the Belmoufles

 

Allez-y, mettez ici vos bons plans, vos mauvais, vos encouragements et vos aigreurs

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21

ha ouais, jon Spencer dans un moi, c'est tout de suite bave

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
22

XB aura-t-il le temps d'avoir un toi d'ici là?

Non je ne mettrai pas de pull

23
On visite des toits ce week end.
24
Citation :
j'ai vu le couvreur ce matin, il m'a parlé de vous

oui, comme ça, ça tombe à plat.:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25
En même temps j'allais pas visiter des vous :oops2:
26
Bon, on a visité des maisons. Sachant que l'objectif immédiat, c'est de trouver un truc simple, pas trop loin de l'autoroute (la première année, et pour X raisons ce sera très important), et disponible vite.

Bilan des visites:
a. maison dans un lotissement de 100 baraques exactement identiques, bof, aucun intérêt
b. maison dans un autre lotissement, avec la déco intérieure la plus moche que j'aie jamais vu (avec une ouverture en stuc façon pierre de taille dans la cuisine, peinte en jaune, façon pizzeria du 18ème arrondissement
c. maison dans un village à 20 km de départementales forestières de toute civilisation. Immense, plein de charme, magique, grand terrain, trop belle
d. maison sans âme, dans une rue pavillonnaire, neuve, pas trop loin du centre, et à 300 m de la bretelle d'autoroute.

On a longtemps hésité entre c. et d., parce que c'était vraiment coeur contre raison. Mais dans un premier temps et dans l'optique de louer pendant un an, le temps de stabiliser notre situation, avant d'acheter, on va signer pour d.

27
Pour répondre à cyar: oui, il y a 700 m² de terrain. C'est à Olivet.
28

uh, ça va te changer! Nous quand on s'est barré de Montpellier et qu'on s'est retrouvé avec le tout petit jardin que tu as pu voir IRL, ça nous a fait le plus grand bien. 

700m², tu vas potagir ?

29
Pour le moment je ne pense pas, parce que on ne devrait pas y rester plus d'un an, et comme je suis autant jardinier que Pictocube est de droite, c'est pas gagné.

Par contre quand on achètera, oui, je pense.

Citation :
uh, ça va te changer!


Ah ben oui, ça va me rappeler des souvenirs! Mes parents avaient un jardin de 2000m² quand j'étais jeune
30

pis au moins l'été, tu pourra oublier a quel point c'est des tas de caisses à bananes à l'interieur en prenant ton apéro mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.