Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les perles de Youtou

  • 333 réponses
  • 56 participants
  • 31 732 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtou
Parce que.http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
Citation :
Citation :

Citation :
C'était en marchant dans la rue.
Je pense qu'ils revenaient de la foire attractive comme tout un tas d'autres gens autour.


Cette foire de merde, elle est effectivement attractive pour tout un ramas de beaufs et de gros ploucs. Je peux blairer ni cette foire, ni les cul terreux qui font 50 km pour venir s'entasser dans des manèges à la con à 7€ le tour.

Et comme j'y habite pas trop loin (je suis en vieille ville), je peux voir chaque matin les trottoirs chaque matin repeints de gerbe : le combo manège tête à l'envers + kebab dégueulasse mangé à la foire ( à 6 €, fait par des gens payés au black 5€/heure avec de la viande avariée), c'est pas le top digestif.

La semaine dernière, y avait une famille en Picasso qui me demandait comment aller à la Foire, je lui ai indiqué la direction de Seichamps (à 15 km de la foire en fait). Quand la bagnole s'est éloignée, j'ai espéré qu'elle soit immatriculée 52, pour ensuite voir Traumax raconter ici qu'il était tombé sur un Nancéen enfant de salope. Manqué.
Afficher le sujet de la discussion
111
Me semble pas l'avoir vu ici ça date un peu mais pour moi la barre de lol de l'année.

Citation :
Nan mais détends toi et relâche tes chevilles coco.

ici t'es sur un forum internet, pas dans un débat présidentiel de l'entre deux tours, et si j'ai envie de te réciter une poésie ou la recette du clafoutis à la merde de chien je n'y vois aucun souci.
112
Quand même très pipi caca le youtou, comme l'impression qu'il n'a toujours pas réglé sont complexe d'Œdipe.
113

 

Hors sujet :

 

Par contre mon orthographe a été réglée depuis un moment, et le complexe d'Oedipe c'est pas pipi caca mais fiston baise maman et tue papa.

 

Truelle : eek !  Me souviens pas du tout avoir écrit ça, t'as eu ça où ?

 

 

 

114
Bravo youtou, tu progresses bien, on pourra prendre la suite des exercices demain. :bravo:
115
116
x
Hors sujet :
il se peut que malencontreusement le lien dirige vers autre chose. Du coup faut copier/coller l'URL ;)
117
Citation :
et le complexe d'Oedipe c'est pas pipi caca mais fiston baise maman et tue papa.

Exact : pipi caca c'est le stade anal
118
Pas vraiment, le vocabulaire est déjà bien développé chez youtou et il a aussi conscience de pouvoir manger son caca. Il doit certainement se situer au début du stade phallique (oral et anal).

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 02:43:21 ]

119
Lui, au moins, il évolue :-D
120
Citation :
le complexe d'Oedipe c'est pas pipi caca mais fiston baise maman et tue papa

Le complexe d'Œdipe survient entre 3 et 5 ans. Difficile à cet âge-là de parler de "fiston baise maman et tue papa": à 5 ans on ne baise pas et on ne tue pas.