Sujet de la discussionPosté le 07/08/2013 à 11:42:06Les Afiens sont Magic.
Bon vu que j'ai commencé ce matin et que cela m'a bien fait marrer, je vous propose d'éditer des cartes Magic à l’effigie des afiens. Avatar ou photos sont utilisables à vous d'attribuer à chaque afien les pouvoirs qui lui reviennent. Biensûr un Afien peut donner naissance à plusieurs cartes...
non mais attendez, ces cartes faut les mettre en goodies du Pub, sur un sujet épinglé style "Apprenez le Pub par ses invocations" ou un truc du genre, strobon
c'est vraiment pas con et puis du coup, ça rentre dans la "polemique" à propos du pub en ce moment, ça pourrait faire baisser la timidité du niewb...
"desacraliser" les gros compteurs à leurs yeux et permettre de comprendre "l'esprit de deconne" du pub
non non( quoique ), mais y a quand meme une ambiance de fond, pas toujours comprise par les nouveaux apparemment( ce qui est comprehensible), un peu intimidante ou deroutante, ça pourrait contribuer à clarifier certaines choses( comme l'autoderision) et du coup encourager/faciliter l'integration...