Sujet de la discussionPosté le 07/08/2013 à 11:42:06Les Afiens sont Magic.
Bon vu que j'ai commencé ce matin et que cela m'a bien fait marrer, je vous propose d'éditer des cartes Magic à l’effigie des afiens. Avatar ou photos sont utilisables à vous d'attribuer à chaque afien les pouvoirs qui lui reviennent. Biensûr un Afien peut donner naissance à plusieurs cartes...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 19:58:32 ]
Anonyme
18168
217Posté le 13/08/2013 à 19:56:55
4k> kamtar, kaki, klébard, kéta. en gros tout ce qui touche au teknival, à la tek.
pain complet> autre appelation du "babylone-je-jongle". joueur de percu chiant adepte du bio et de la nature tavu, la guerre c'est mal. souvent bien plus intolérant qu'il n'y parait malgrès son discours peace & love. S'habille en pantalon de clodo en chanvre. chevelure négligée.
De toute façon, les types qui te sortent du peace long comme le bras alors que tu leur a rien demandé, méfiance : c'est comme les ex républiques d'Europe de l'Est qui arrêtaient pas de parler de démocratie.
Perso les reggae-men sont de loin les types les plus intolérants avec qui j'ai joué, à l'opposé des métalleux sales ou des jazzeux coincés du fion.
Nous nous n'étions pas intolérants, d'ailleurs on se foutait de tout ça. Temps que l'on avait un J9 et une nana avec une MST pas trop méchante à chopper à 3 à l'arriere le reste nous importait peu.