[SONDAGE] Florac - Fête de la Soupe, qui qui vient?
- 1 185 réponses
- 42 participants
- 44 570 vues
- 33 followers
- 1 Et ta soeur elle vient? (18 - 47%)
- 2 Non (12 - 32%)
- 3 Oui partiel (un ou deux jours) (4 - 11%)
- 4 Oui (4 - 11%)
tihouss
Thème : soupe

Lieu : Florac & alentours
Hébergement : à déterminer
Sous-catégorie dans le Pub : à déterminer
Mots-clés : LOL, Weber, sousoupe, fromage, pinard, chansons scouts, LOL, toussa
Ramenez vos culs
(merci de ne répondre "et ta soeur elle vient?" qu'avec vos fakes, histoire de pas compliquer la compta du truc, on est pas des flèches nous)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Will Zégal
Et bonne irlisation à tous.
Rifki
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Dr Pouet
Anonyme
Nous ne resterons pas trop tard dimanche soir pour le barbecue car nous logeons à 100 km.
Ouais mais c'est quasi du 100% autoroute gratuit ça se fait bien.
Nous on arrivera demain en début d'apreme a moins qu'il y ai deja bouffe de prévue le midi.
zekragash
Anonyme
Dr Pouet
Lola Tance
Rifki
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
tihouss
Jte ramène Giulia bientôt pour que tu puisses y aller dans la joie et la bonne humeur (on y croit).
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr Pouet
Dr Pouet
Dr Pouet
Rifki
Dr Pouet
D’ailleurs elle nous a parlé d’une certaine bouteille de digeot qui aurait tendance à disparaître entre tes mains.
Marie aussi a plein de choses à raconter !
Mais c’est bien, elles animent, c’est cool.
tihouss
Anonyme
J'allais tranquillement chercher un bol de soupe au chocolat pour daRinzeson. T't à coup v'là une Tata Sonia qui me traverse devant le museau, là, juste sous le mourre, à 3 mètres, sans préviendre! Et un Doctor Pouet pas loin!
On s'est juste croisés. J'avais prévu de les rejoindre plus tard dans la soirée dans le logement 33, pi j'ai eu un gros coup de mou, même pas je me suis aperçu que j'allais me pieuter.
J'sais pas si c'est qu'on n'y est allés que le samedi en fin d'aprème (d'hab, on arrive le vendredi soir et du coup on profite de toute la journée du samedi) ou le mauvais temps ou quoi t'est-ce, mais cette année j'ai trouvé la fête riquiqui. Paraît qu'ils sont en manque chronique de bénévoles.
Je n'ai en revanche croisé ni fière barbe, ni HD pétaradante, ni noble jeune vigneronne du bordelais : y en a qui disent qu'Alx y était a'c sa moitié, mais je n'en ai aucune preuve :P
Bref. J'ai été à Florac.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Dr Pouet
Rifki
Florac, c'est plus ce que c'était ?
Ouais je crois parce que j'ai eu droit à une bouteille de vin qui n'avait pas été terminée.
- < Liste des sujets
- Charte