Corbier Landing Pad, de A2 à AF
- 98 réponses
- 33 participants
- 7 111 vues
- 39 followers
**naPOLEoN**
Ce sujet est dédié à l'AFien François Corbier, épatant chanteur anthume et guitarimeur.
Un temple luxuriant édifié à sa barbe et à son oeuvre.
Le messie arrive, repentez vous!
Autodafés de rasoir Bic tous les jours à 13H.
Déposez vos offrandes ici.
Et par avance, merci à toi Corbier qui viendra parmi nous, cancrelats. Merci pour ta gentillesse, ton esprit et ta disponibilité.
Gloire à toi, gloire au LOL.
[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 23:10:01 ]
gromeul
Il a certainement autre chose à faire que traîner régulièrement sur Af, ce n'est pas un musicien raté, lui
...
Ho'Dog
![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
blackbollocks
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
TheStratGuy
...y'en a aussi des moins jeunes. Et d'autres qui ne sont pas nostalgiques, mais qui du coup sont complexés et se font un devoir d'être deux fois plus cons pour compenser. Bref, y'en a pour tous les goûts (ou presque)... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif
Polen > alors là :laporte: d'or d'honneur aouarde bien mérité sur ce coup!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Je ne sais pas si c'est de la nostalgie, mais le Corbier ayant marqué ma jeunesse du coup ce topic me donne envie de voir ce qu'il fait aujourd'hui. Et je tombe sur ça:
![]()
![]()
![]()
Rifki
Sur sa bio officielle, il est indiqué nulle part qu'il est membre d'AF et ça c'est purement scandaleux.
gromeul
C'est pas parce que c'est mon pote, mais Eric lui, il ne traîne* pas sur Af
...
*Musicien raté tout ça...
[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 11:11:22 ]
Pictocube
Ho'Dog
![]()
![]()
Anonyme
Il est une sorte de Brassens remis au goût du jour, avec une pointe de... Bobby Lapointe (justement !)
Son "Capitaine Capitaine" reste dans la tête, et pi c'est pas un manche sur le manche !
[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 14:21:23 ]
Anonyme
Reviens nous voir de temps à autre, ne serait-ce que pour donner des dates de tes passages publics. Et aussi pour déconner à la cool avec ceux qui ont flagué ce topic (ils doivent être nombreux même, si comme partout, tous n'ont pas forcément posté).
Ah oui, aussi: merci d'être passé.
[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 14:22:04 ]
Traumax
Pictocube
Ah mais non, en fait il est cool, on voit bien qu'on est supérieurs (sauf qui vous savez).
**naPOLEoN**
TheStratGuy
on se rend bien compte qu'un mec normal s'en branle des délires tous pourris du pub.
J'ai rien compris, c'est François Corbier ou François Hollande qui a posté alors finalement?...
On garde toujours dans notre main, comme on dit, la main du petit garçon qu'on a été, et pour ce petit garçon là, François Corbier c'était quelqu'un. Et ça fait toujours quéque chose de recroiser son passé au coin d'un lieu où on s'y attendait pas forcément.
J'ajouterai que le petit garçon qui a quand même un peu évolué (enfin, certains plus que d'autres http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif), ça lui fait aussi quelque chose de voir que ceux qui ont accompagné son enfance aussi ont évolué, autant dire qu'il y a plus d'attachement que de nostalgie à proprement parler là-dedans.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 15:36:55 ]
Ho'Dog
![]()
**naPOLEoN**
za-goAt
spavré ![]()
La musique adoucit les meurtres...
noSkillz
Bon, OK, il est nul et on voit rien, mais sté juste pour l'occasion
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
za-goAt
un moment, j' ai cru qu'il avait la rage ton smiley. ![]()
La musique adoucit les meurtres...
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Urban Koala
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte