Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah check le bassiste alors, il checkera l'english
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
33Posté le 03/05/2004 à 22:30:17
Check bassiste: OK
Check english: en cours, demandé au bassiste.
Check marsupio: euh, quelqu'un à son mail, parce que j'ai que son hotmail et ca fait longtemps qu'il s'en est pas servi ?
Ben on repousse encore un peu, de toutes facons Cyclyck, matt, the monz et tous les autres on même pas répondu
0
Anonyme
521397
37Posté le 04/05/2004 à 19:15:00
Tu veux que je check auprès de Cyclyk ?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
38Posté le 04/05/2004 à 19:22:06
Nan c'est bon m'dame Talou, quand j'aurais 5 min je checkerai toute la clique.
Merci quand même
0
Anonyme
521397
39Posté le 04/05/2004 à 19:22:35
Ok
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
40Posté le 04/05/2004 à 19:49:12
Repousser ok, mais moi je suis plus sur à 100% de mes dispos apres !! Le dernier week end de mai ca va etre chaud parce que j'ai les oraux justes apres.
Mais bon check pas tres sur pour le repoussage quand meme !!