Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
2013 est bientot fini, tu vas effacer tous les mauvais souvenir, tu vas oublier les gens qui t'on fait souffrir pour recommencer 2014 dans les plus bonnes conditions. Mais ne m'efface pas de ta vie car si tu recois ce message c'est que tu compte pour moi et que je t'aime beaucoup.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
14Posté le 19/12/2013 à 21:58:09
Ondes positives
.* * . . * *.
* * *
*. <3 .*
* . .*
**
Envoie ce coeur à tous ceux que tu apprécies
Bisous fils de pute
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15Posté le 19/12/2013 à 23:29:21
BHAHAHAHA
" Laisse vivre ceux qui t'ont aimer et qui t'ont laisse vivre, L'abandon est un acte donc beaucoup de pauvre animaux sont toucher. N'abandonne Jamais quelqu'un sur qui tu peux compter même sans utiliser le moindre son de parole. "
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
16Posté le 27/12/2013 à 22:12:40
Je ne fais que coller les propos d'un modo:
Voila ce que j ai reçu
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
17Posté le 27/12/2013 à 22:13:11
il faut chanter lair de casimir vas y Voici une reprise de Casimir :
Voici venu le temps des pipes dans les champs,
des sucettes au gland qui font monter le jus blanc,
c'est un liquide visqueu qui colle dans les cheveux,
qui colmate les dents mais qui soulage les gland !
Allez ! Tous en coeur !
Envois ca a tous les cochons et cochonnes que tu connais moi c fait
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
18Posté le 27/12/2013 à 22:21:29
J'ai passé un scanner aujourd'hui surprise ils t'ont trouvé(e) dans mon coeur !
Le docteur a dit que si il t'enlevait de là, je pourrais en mourir parce que je ne peux pas vivre sans notre amitié
Donne ce coeur à tous ceux que tu ne veux pas perdre en ''2014" incluant moi si tu le veux!
Essaie d'en ramasser 12. Ce n'est pas facile
0
Anonyme
30851
19Posté le 27/12/2013 à 22:24:03
Lausse moi deviner, c'est un modérateur généraliste ?