Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Matériels Vidéo

réactions à la news Un film sur la création musicale

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 942 vues
  • 9 followers
Un film sur la création musicale
À l’occasion de son 15e anniversaire, la Red Bull Music Academy de New York a ouvert ses portes à Ralf Schmerberg pour réaliser un film.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Merci, :)

"En rêve j'ai plus de cran"

1 vaut mieux que 0

:bravo::bave:
Film en Download
Livre commandé, qui prendra sa place aux cotés du film Sound City

red bull academy bravo

Beat Thang iz Dead 

Hello,

Sur la version en streaming il est sous-titrés en Français mais les sous-titres sont-ils accessibles sur la version téléchargement ?
pas de sous titre dans la version téléchargeable sur le lien proposé dans la news. J'ai regardé un peu super ambiance, je vais me mater ça trankilou ce soir:bravo:
Merci du retour, dommage car ce ne sont pas les sous titres automatique de youtube semble t il, donc le fichier doit exister ..
x
Hors sujet :
On peux récupérer le fichier sous titre ainsi :
http://roget.biz/comment-telecharger-les-sous-titres-de-video-youtube
C'est un .srt
Avec VLC ça fonctionne, on dois pouvoir l'intégrer a la vidéo d'une façon ou d'une si on le désire
J'ai maté la vidéo, c'est pas mal, ça fait un peu émission branchée pour hipster à moustache Technikart et bobo girl néovintage:-D
Je vais visionner sa ce soir :bravo:
Citation de marioshand :
J'ai maté la vidéo, c'est pas mal, ça fait un peu émission branchée pour hipster à moustache Technikart et bobo girl néovintage:-D

+1 ça casse pas un oeuficon_facepalm.gif

c'est pas mal pour du gratuit mrgreen

Beat Thang iz Dead 

c'est marrant, l'association RED BULL et GRATUIT ça me laisse une sorte d'arrière goût bizarre..... :non:

Citation de : plcv83

c'est marrant, l'association RED BULL et GRATUIT ça me laisse une sorte d'arrière goût bizarre..... :non:

ça doit être la taurine mrgreen , bien sûr que c'est un film de promo mais c'est toujours mieux que la nouvelle star

Beat Thang iz Dead 

Recu le livre ce matin: SUPERBE :bave::-D