Sujet Galures, doulos et autres couvre-chef, avez-vous un avis chapeauté ?

Sujet de la discussion Galures, doulos et autres couvre-chef, avez-vous un avis chapeauté ?

Bref, avec quoi protégez-vous vos cheveux (ou votre tonsure icon_confused.gif ), et dans quelles occasions ?

Les photos sont les bienvenues (et me refaites pas le coup du topic du casque ! icon_mrgreen.gif )

t'as le melon quoi :oops2:icon_facepalm.gif---->
52/54 je crois pour mon tour de tête

c'est petit ça non ?

Perso, entre 58 et 59, selon les modeles (je sais plus en taille ricaine ce que ça fait)

J'ai mon béret que quand j'étais au service militaire que j'ai pas remis depuis, une vieille casquette qu'elle sert quand je repeint les plafonds et mon bonnet qui me donne une bonne bouille de marin pécheur.

Sté juste pour flaguer par solidarité pour Réverend.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Ah oui et le chapeau de Clint Eastwood qui va avec le déguisement de mon avatar.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 13:36:52 ]

Ah, j'ai aussi une casquette style "anglaise" (et j'ai même une photo de daRinze avec cette casquette sur la tête, je transmet contre du cash)
et une casquette de marin pêcheur

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

tiens je vous mets une adresse sympa et pas trop chere. C'est de là que vient mon chapeau à concerts

la Cerise sur le Chapeau. il te font choisir ce que tu veux dans les formes et couleurs dispo (surtout pour les femmes, pour les homme il n'y a que deux formes)

Et sinon, mon dernier achat c'était à N-Y lors que j'ai vu cette boutique Goorin Bros. j'avais super résisté en été quand on était passé devantt une boutique identique à Nashville, la révérende y avait acheté une coiffe, mais javé résisté. Là ça a été la tentation de trop. Et même pas super cher (105 $ en solde le galurin)

Citation de Bary :
52/54 je crois pour mon tour de tête

euh oui ... j'ai vérifié dans mon chapeau c'est du 58
Citation :
la Cerise sur le Chapeau

faudrait se faire nos chapeaux idéaux et poster les scrinechotes ici (par disène s'il le faut)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Citation de le :

:bravo: je vais me prendre un trendy feutre :8)