Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu t'es inscrit sur AF en 2004 ? Passe pointer !

  • 154 réponses
  • 43 participants
  • 6 519 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Tu t'es inscrit sur AF en 2004 ? Passe pointer !
Déjà dix ans ! Comme le temps passe...

Pour moi c'était en août. Il y avait les challenges musicaux à Biboulon, nostalgie.
Du coup si il y a des AFiens de Suisse Romande (ou de passage) je ferais bien une verrée histoire de marquer le coup cet été. Hop !
Afficher le sujet de la discussion
41
Ça serait vachement plus simple si les gens avaient un pseudo définitif, donné à la naissance. Pour distinguer les niveaux de familiarité et les familles, on pourrait le séparer en deux parties : d'abord un truc individualisé, que les amis utiliseraient. Et ensuite un genre de nom qui passerait de parent à enfant, pour aider la généalogie.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

42
43
> KM
icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44

Django avait suivi la transition, c'est par connivence qu'il m'avait appelé comme ça.

Un boulet, un boulet... Un débutant du forum. Je me prenais plus au sérieux, certes, donc je me faisais troller par les ieuvs première génération.

Javé écrit un post plus long mais pfouït, disparu. icon_eek.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
45

Citation :

t'étais un boulet de première non, sous ce pseudo?

  eek

Pas plus que toi quand t'avais pour pseudo daRinze. redface2

46

J'ai pas osé la faire. icon_mrgreen.gif

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
47
'Tain z'êtes des vieux. Apparition 2006, je pensais pas que j'étais aussi récent. J'ai pas l'impression d'être moins con et premier degré qu'il y a 8 ans. :?!:
48
Et pourtant...










:langue:
49
je dois confondre, mais il me semblait que le pseudo "lebat" était pour moi associé à un boulet... peut-être que je me trompe, hein.

Youtou> au fond du couloir, 2° porte à droite. Si si. Vas-y, entre. Oui oui c'est les WC : tu peux aller y chier. :oops2:
50
Ah merde.. moi, c'était 2013 !! :oops2:
J'suis encore plus vieux !??? J'ai mis vachement de temps à trainer au pub, et surtout d'y écrire.
Et puis c'est un peu grâce à cette communauté que j'ai fini par acheter une maison et y faire un studio d'enregistrement... MERCI :bravo: