Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2014 à 09:55:55Tu t'es inscrit sur AF en 2004 ? Passe pointer !
Déjà dix ans ! Comme le temps passe...
Pour moi c'était en août. Il y avait les challenges musicaux à Biboulon, nostalgie.
Du coup si il y a des AFiens de Suisse Romande (ou de passage) je ferais bien une verrée histoire de marquer le coup cet été. Hop !
Ça serait vachement plus simple si les gens avaient un pseudo définitif, donné à la naissance. Pour distinguer les niveaux de familiarité et les familles, on pourrait le séparer en deux parties : d'abord un truc individualisé, que les amis utiliseraient. Et ensuite un genre de nom qui passerait de parent à enfant, pour aider la généalogie.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
'Tain z'êtes des vieux. Apparition 2006, je pensais pas que j'étais aussi récent. J'ai pas l'impression d'être moins con et premier degré qu'il y a 8 ans.
je dois confondre, mais il me semblait que le pseudo "lebat" était pour moi associé à un boulet... peut-être que je me trompe, hein.
Youtou> au fond du couloir, 2° porte à droite. Si si. Vas-y, entre. Oui oui c'est les WC : tu peux aller y chier.
0
piergynt
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
50Posté le 24/03/2014 à 17:44:07
Ah merde.. moi, c'était 2013 !!
J'suis encore plus vieux !??? J'ai mis vachement de temps à trainer au pub, et surtout d'y écrire.
Et puis c'est un peu grâce à cette communauté que j'ai fini par acheter une maison et y faire un studio d'enregistrement... MERCI