Sujet de la discussionPosté le 14/03/2014 à 09:55:55Tu t'es inscrit sur AF en 2004 ? Passe pointer !
Déjà dix ans ! Comme le temps passe...
Pour moi c'était en août. Il y avait les challenges musicaux à Biboulon, nostalgie.
Du coup si il y a des AFiens de Suisse Romande (ou de passage) je ferais bien une verrée histoire de marquer le coup cet été. Hop !
Ça serait vachement plus simple si les gens avaient un pseudo définitif, donné à la naissance. Pour distinguer les niveaux de familiarité et les familles, on pourrait le séparer en deux parties : d'abord un truc individualisé, que les amis utiliseraient. Et ensuite un genre de nom qui passerait de parent à enfant, pour aider la généalogie.
'Tain z'êtes des vieux. Apparition 2006, je pensais pas que j'étais aussi récent. J'ai pas l'impression d'être moins con et premier degré qu'il y a 8 ans.
Ah merde.. moi, c'était 2013 !!
J'suis encore plus vieux !??? J'ai mis vachement de temps à trainer au pub, et surtout d'y écrire.
Et puis c'est un peu grâce à cette communauté que j'ai fini par acheter une maison et y faire un studio d'enregistrement... MERCI