*** interdiction de publication des résultats d'élection ***
- 50 réponses
- 19 participants
- 8 780 vues
- 13 followers
Will Zégal
Message de modération :
Comme pour les élections précédentes, AF ne joue pas sur cette question. Ainsi, toute personne qui, avant 20:00 publiera un semblant de résultat ou même un lien vers un site (même étranger) publiant des résultat, se verra définitivement banni d'AF.
Le cas échéant, nous n'hésiterons pas non plus à poursuivre l'auteur du post pour obtenir les dommages et intérêts nécessaires.
On sera intransigeants : autant on accepte de risquer des procès pour permettre aux gens de s'exprimer librement sur AF et de dénoncer des arnaques, autant on ne va pas risquer des milliers ou des dizaines de milliers d'euros d'amende parce que quelqu'un a voulu faire le malin avant 20h00.
La dernière fois, tout le monde s'est bien tenu à l'exception d'une personne. Espérons que le jeu sera complètement joué par tous cette fois-ci.
Merci.
[ Dernière édition du message le 23/03/2014 à 00:20:28 ]
Jackbrelle
Je crains un vote fort de la part des russophones.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Comme pour les élections précédentes, AF ne joue pas sur cette question. Ainsi, toute personne qui, avant 20:00
.... à chaud, les premiers titres..
Municipales : défaite historique du PS, le FN remporte au moins huit villes
Pau, Reims, Saint-Etienne et Roubaix basculent à droite. Le Front national remporte la mairie à Béziers, Fréjus, Hayange, Beaucaire, Villers-Cotterêts, Le Luc, Le Pontet et Cogolin.
[ Dernière édition du message le 30/03/2014 à 21:15:42 ]
Anonyme
les nouveaux maires auront bientôt le privilège de resserrer un peu plus les boulons dans leurs budgets, Hollande ayant décidé de faire encore plus d'économies sur le dos des municipalités.
Jackbrelle
Moi qui rentre à l'instant, un topo général?
Anonyme
Grosse branlée genre les législatives de 93. Perte de Limoges, à gauche depuis 1912, tu vois le genre.
Si t'es de droite, c'est pas mon problème, t'as "lefigaro.fr".
Si t'aimes pas Le Pen, la prochaine fois que tu descends dans le sud, ça va pas être facile de se faufiler, ou tu squattes le festival d' Avignon, passage à gauche...
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Jackbrelle
Si je suis ni l'un ni l'autre, je m'inquiète pas trop, quoi!?
Jackbrelle
Pas faux. Boh, je m’intéresse à ça aussi...
Mais t'as raison, pas plus que ça.
- < Liste des sujets
- Charte