Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Louis La Brocante, le pub de l'occasion AFienne

• 88 réponses
  • 19 participants
  • 3 638 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Louis La Brocante, le pub de l'occasion AFienne
J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de sujet de petites annonces, hors matos de musique, sur le Pub.

Parce que c'est la crise et que ça favorise l'IRLisation des AFiens, achetez, vendez sur ce thread.

Je n'ai pas grand à vendre pour l'instant mais je cherche de plus ou moins loin un iPhone 5 ou 5s (voir un 4s si bonne offre) sur Paris ou Rennes.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis toujours à la recherche d'un micro onde sur Paris. Je lorgne également du côté des occaz pour un iPad retina (mini ou non)..

Sinon je vends toujours une gratte (voir mes annonces).

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

22
Citation :
Je suis toujours à la recherche d'un micro onde sur Paris.

ça coute 30 balles un micronde neuf.
23
Ouais, mais c'est polluant d'acheter neuf... Mieux vaut en trouver un dans une poubelle, avec le panneau solaire qui va bien...:oops2:
:daril:
24
Oublie pas de coller de la moquette dans ton micro-ondes.
25
Flag

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26
Hello,
j'ai une cuisinière à vendre, 4 plaques vitro céramique et 1 four en dessous. Je peux fournir plus de détails si ça intéresse quelqu'un.
Et également, un sommier 140x200 tout beau, que même on dort comme un bébé dessus, si on se donne la peine de rajouter un matelas.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 06/08/2014 à 19:28:45 ]

27

Bon j'ai toujours trouvé personne à qui donner un micro Oktava mk 102, avec en prime un kit micros batterie (kick+toms).

[ Dernière édition du message le 06/08/2014 à 20:13:04 ]

28
T'as ça à donner?
Je prends!
29
Oui mais il fonctionne pas le micro je crois, il avait du dire un truc du genre "donne à quelqu'un qui saura le réparer".
30
Je connais quelqu'un qui se ferait une joie de le récupérer pour le réparer, mais il faudrait que tu fournisses un certificat de produits non toxiques et son bilan carbone. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con