Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Rencontre entre gentlemen

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 1 079 vues
  • 18 followers
22 vote(s)
5 réponse(s) maximum Fin du sondage : 05/05/14
1 Posté le le 25/04/2014 à 17:01 Sondage Clos
Quelle région pour la fête de la Rougne
  • 1 Au centre parce que c'est bien centré (11 - 50%)
  • 2 En bourgogne pour sa route des vins (9 - 41%)
  • 3 Dans ton derch - réponse Youtou (8 - 36%)
  • 4 C'est moi qui choisi l'endroit parce que vous êtes des branleurs (6 - 27%)
  • 5 Dans le limousin parce que la vache c'est bon (4 - 18%)
  • 6 En Auvergne pour son circuit automobile de Charade (3 - 14%)
Sondage réalisé du 25/04/2014 au 05/05/2014 - 22 participants - 5 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Rencontre entre gentlemen
Vous ne pouvez choisir que parmi les propositions ci-dessus mais vous pouvez préciser les périodes ou vous êtes disponibles.

Ensuite, suivant les réponses je vous trouverez un joli gîte.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
Afficher le sujet de la discussion
11
En vérité, j'ai une préférence pour le Limousin.
12
si je viens c est en train ou en stop. Mais je dois dire que du point de vue autoroute la bourgogne c est mieux desservi non?
http://media1.benoot.com/f/f/r/france2_1.jpg

13
juin les 3 derniers WE oui mais seul, juillet non impossible, aout apparemment difficile, septembre 1° WE non reste ok accompagné (peut être démocratie oblige).

et merde oublié d écrire les dates icon_facepalm.gif


14
E-Peuv'nirkapié: Covoiturage?

Impose un week-end Rifki, puis on se démerde, moi j'pense que c'est le mieux. Sinon je suis sur Nantes pour ceux qu'ont pas de caisse, enfin j'en ai pas non plus, mais j'vais en chopper une d'ici là.
15
Et si on fait deux week-ends? Y a quand même du monde qui vient, rien qu'à Florac au final on entassait du monde au VVF!

Perso je vote Bourgogne : c'est moins loin que l'Auvergne pour ceux du Nord-est, et niveau pinard-viande-fromage on reste bien placés! Le week-end est le choix de ceux qui ont des obligations.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16
Citation :
En Auvergne pour son circuit automobile de Charade

Fichtre ! j'y étais avant hier :8O:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 21:47:04 ]

17

Perso, sous réserve que ça soit pas le week end prochain ou suivants, la date m'importe moins que le lieu, et clairement le sud ouest c'est loin de chez oim.

18
Tu me fais penser que je connais un camping super sympa à Urugne avec un coin à girolles pas loin :oops2:
19

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20
Citation de *POLEN* :
Tu me fais penser que je connais un camping super sympa à Urugne avec un coin à girolles pas loin :oops2:

Tu y vas en cacugne

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats