Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je poste en RTE et je t'emmerde.

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 1 643 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Je poste en RTE et je t'emmerde.

C'est complètement con mais va savoir, ça pourrait créer du lol en ce moi de mai pluvieux. 

Je poste en RTE et je t'emmerde. Le BBcode, c'est tout pourri. Check si tu penses pareil, ou si t'es pas d'accord, pour voir. https://www.plongeur.com/forums/images/smilies/badteeth.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
11

Je suis repassé au RTE le temps d'essayer de retrouver un Bug pour Nero mais il avait disparu. Du coup, repassage en BB Clothes. icon_cool.gif

J-Master > ha mais moi je veux bien, tout ce que tu voudras mais faut s'expliquer un peu comme même. Comment tu vis cette ambivalence du positif et du négatif en toi. Dans quelle mesure cela peut-il être relié à ta pratique du BBcode ou pas ? Et surtout, pourquoi cette hyperbate ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
12
Citation :
J-Master > ha mais moi je veux bien, tout ce que tu voudras mais faut s'expliquer un peu comme même. Comment tu vis cette ambivalence du positif et du négatif en toi. Dans quelle mesure cela peut-il être relié à ta pratique du BBcode ou pas ? Et surtout, pourquoi cette hyperbate ?


alors :
Citation :
Comment tu vis cette ambivalence du positif et du négatif en toi.

plutôt bien. Et quand j'arrive plus à gérer, je casse une chaise. Et là tout s'éclaire et je va mieux.

Citation :
Dans quelle mesure cela peut-il être relié à ta pratique du BBcode ou pas ?

Ma pratique du BBcode est ancestrale. Elle me fut enseignée par un moine shaolin. En échange de quoi je leur ai appris tout ce que je sais. La preuve, on ne voit jamais de moine shaolin assis sur une chaise.
Si ça c'est pas une preuve.

Citation :
Et surtout, pourquoi cette hyperbate ?

:noidea: pour jouer à l'hyperbase ball ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13
14
J-M > comprends pas l'histoire de chaise mais j'imagine que SLVS. "Hyperbase ball".:bravo:
Tain grâce au BB Colt, je viens de poster un morceau avec les balises soundcloud ! :aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 17:14:09 ]

15

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16
En fait je m'habitue assez bien à cette "ancienne" nouvelle manière de poster. Je suis passé au RTE avec la Vécat' mais là, j'ai l'impression de retrouver mes anciens réflexes de posteur. Sympa.
Ce que je n'ai pas retrouvé, ce sont les raccourcis claviers pour appliquer les balises, genre on surligne une phrase, on fait un raccourci clavier (par exemple, dans le temps c'était alt+q) et la phrase devenait citation. Ça existe toujours ça ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17
Je sais pas, je poste en bbcode depuis toujours, je tape les balises directement ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

18
Comment tu te la pèèèèèète:oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19
tavu ? :oops2:

(tapé en bbcode, ce qui donne crochet ouvert b crochet fermé crochet ouvert i crochet fermé crochet ouvert u crochet fermé tavu ? crochet ouvert backslash b crochet fermé crochet ouvert backslash i crochet fermé crochet ouvert backslash u crochet fermé deux points oops2 deux points.
fermer la parenthèse.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 16/05/2014 à 17:05:20 ]

20

Bon ben ça fait depuis que j'ai flagué ce thread que je poste en RTE et que je t'emmerde. En fait c'est de la merde!  mrgreen